Nouvelles:

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres

 
 
L'association
Accueil
Qui sommes nous ?
Les documents officiels
Les membres de l'association
Envie d'essayer ?
Le parrainage
Nos parties
Le forum
La galerie photo
L'airsoft
Qu'est-ce que c'est ?
La législation
Les répliques
Quelques liens
Image aléatoire
 
P3080713
 Visites: 53
Par batist
le 10 Mars 2014
dans bricolage Bois 2.0
Nos prochaines parties
Les news
xx Samedi 30 Mai 2015 >>Fort de planoise<<
07/05/2015 16:48 par sergent
Samedi 30 Mai 2015

Rendez vous au Fort de planoise à 09h00

Introduction:
Depuis les récents événements les services français (DGSE/DGSI) enquêtent et infiltrent des groupes paramilitaires partout en Europe et particulièrement en Allemagne. Un groupe est actuellement sous surveillance, les Deutchtroopers.
Un élément de la DGSE est actuellement infiltré dans ce groupe mais à été repéré et est actuellement torturé.
La mission des Forces Spéciales est d'infiltrer le campement d'entrainement, de repérer l'otage en toute discrétion puis de l'exfiltrer soit par les airs, soit par la route.

L'otage est un vrai ancien membre de la DGSI, il n'est pas un habitué de l'airsoft, il prendra des photos lors des phase de jeu.

Phase 1 :
Infiltration du campement, 3 voies d'accès, choix en début de partie de la route pour l'infiltration des FS.
Les membres de la Deutchtroupers patrouilleront par groupe de deux/trois sur tout le fort. D’autre assureront la garde du prisonnier.
Le but pour les FS est de ne pas tirer de billes ou de faire des éliminations silencieuses ou du moins discrètes (d'où l'intérêt des radios^^). Les FS doivent arriver dans une zone de regroupement.
Les Deutchtroupers n'auront qu'une vie durant cette phase. Dès qu'ils seront out def ils iront se regrouper autour de la zone où est l'otage. Leur objectif est de découvrir les FS et de donner l’alerte au bunker. Si possible de sortir toute les FS.

Phase 2 :
Les FS regroupées se préparent à lancer un assaut sur le bunker où est retenu l'otage, discrétion de mise.
Les Deutchtroopers seront postés en défense de l’objectif, ils pourront chercher les FS si lors de la première phase ils les ont découverts sinon ils devront attendre de les voir une fois pour donner l’alerte et organiser une traque.

L'objectif pour :
•   les FS est d'extraire l’otage avec un minimum de discrétion.
•   les Deutchtroupers de sortir touts les membres des FS ou de tenir 1h.


Phase 3 :
Après avoir récupéré l’otage les FS doivent l’extraire en passant par des points stratégiques qui permettront d’avoir une retraite couverte. Ils pourront soit le faire par les airs soit par la route (deux points d’extractions). Il devront tenir le point d'extraction 30min.
Les Deutchtroopers quant à eux doivent empêcher l’extraction.  Ils pourront soit tenir les points d’extractions soit abattre l’otage.

L’otage suivra les règles de spawn suivante :
Il marche uniquement, s’il prend une bille il marche encore plus lentement. La deuxième bille l’immobilise pour 10min. S’il se fait toucher physiquement par les Deutchtroopers alors partie fini. Il ne peut ce faire immobiliser que deux fois. A la troisième fois c’est fin de partie.
Donc il ne peut prendre que 4 billes, à la 5eme c’est fin de partie.


Quelques information:
- Repas tiré du sac.
- 2 équipes. Français et Deutchtroopers.
- Les forces Spéciales en présence ayant des satellites sur zone, l'Etat Major pourra informer en temps réel de l'évolution des objectifs ennemis (dans un so...
1 commentaire | Ecrire un commentaire

xx Partie scénarisé du 26/04/2015
25/04/2015 11:22 par sergent
Dimanche 26 Avril 2015

Rendez vous au Fort de planoise à 09h00


Enigma



Introduction:

Depuis que la Russie à mis la main en mars 2022 sur une technologie permettant de stopper tous les appareils électroniques de la planète, (le Never Steal modifié), la France a ressortie provisoirement une machine du passé, ''Enigma'', pour crypter et transférer ses communications. Améliorée, elle permet aujourd'hui de sécuriser et de garder en mémoire du texte mais aussi des images et toute sorte de données... Il est par contre nécessaire de la déplacer aux quatre coins du monde pour l'acheminement des données.

Malheureusement, alors qu'il venait de récupérer des informations capitales sur la position d'une base secrète de fabrication d'armes nucléaires de la Nouvelle Corée (la Corée du Nord ayant annexé la Corée du Sud début 2020), l'avion du porteur d'une des nombreuses machine enigma a été abattu dans la nuit au dessus du sol chinois, et le porteur (seule personne connaissant la clef permettant le décryptage), capturé.

Souhaitant revendre les informations au plus offrant, les chinois cherchent activement la mallette contenant le Enigma, cachée par le porteur avant sa capture.

Une escouade, envoyée par la France, est aussi à la recherche de la mallette et du porteur.

Et, les données étant automatiquement supprimées tous les jours à 14h par sécurité, il est impératif pour les deux camps de mettre la main au plus vite sur enigma et de lancer le décryptage.

Quelques informations :

- Repas tiré du sac, en jeu.
- 2 équipes. Français et Chinois
- Enigma est électronique, il faudra être patient et concentré pour le décryptage.
- Les forces en présences ayant des satellites sur zone, l'état major pourra informer
   en temps réel de l'évolution des objectifs ennemi (dans un souci d'équilibrage et
   de dynamisme) (2 orgas, Moumoune et Pumbu).
- Spawn : 15s puis attente medic pendant au moins 1 min, ensuite 5min au Spawn.
                 Extraction 2 mains 5s puis soins 15s.
                 3 medics par équipe, vulnérables.
- 1 PNJ, le porteur (déjà recruté).
- ZN, bases et Spawn couverts (3 extérieurs avec bâches et 2 casemates)
- Début de partie 10h30, fin à 16h, heure limite pour l'extraction française.
- Pas de limite de billes.
- Sniper (au moins 1 par équipe) et fumigènes recommandés ;)
- Prenez vos radios, le plus possible.


Puissance :
- 0-250 fps : Distance mini 1 m / tout mode de tir
- 251-350 fps : Distance mini 5 m / tout mode de tir / <10m : semi.
- 351-400 fps : Distance mini 15 m / tir en semi uniquement
- 401-450fps : Distance mini 25 m / tir en semi uniquement / backup Obligatoire / Répliques autorisées uniquement bolt/spring

0 commentaires | Ecrire un commentaire

xx Partie scénarisé du 29/03/2015: Never Steal
28/03/2015 11:59 par Paploo
Dimanche 29 Mars 2015

Rendez vous au Fort de planoise à 09h00


Introduction :

 L'an de grâce 2022. Le monde connu est dirigé par les super-puissances. Depuis la reprise de la guerre froide en 2014, on distingue 3 alliances qui ont potentiellement la puissance de feu, la technologie, le système politique et les revenus nécessaires pour étendre leur pouvoir sur la planète.
Ils sont :  -USA,
              -Bloc Europe-Afrique du nord,
              -Bloc Russe-asiatique.

La paix a jusqu'à maintenant perduré sous la menace de l'arme nucléaire sous ses différentes formes.

Le 18 septembre 2021, une entreprise de recherche en micro-technologie a développé un appareil permettant de créer une copie entière avant de désactiver les téléphones cellulaires ou qu'ils soient dans le monde afin d'éviter les hacks : Le NEVER  STEAL. Les combinés nouvelle génération étant devenus comme tout le monde le sait, le seul moyen de paiement, de justificatif d'identité, d'accès aux zones réglementées etc..

Le 09 août 2022, une start-up étudiante de la zone litigieuse, non contrôlée par les super-puissances, a réussi à désactiver l'intégralité des systèmes électroniques de son pays, sans nul doute avec un upgrade de la version actuelle du Never Steal.

Le 01 septembre 2022, cette start-up a rendez-vous à moscow pour vendre cette nouvelle technologie qui a tout pour faire basculer le court de l'histoire.

Le 30 aout 2012, les deux autres super-puissances ont appris l'existence de cette transaction via un mail d'un des étudiants à sa famille.

Le temps presse, le Bloc Russe-asiatique est sur le point de gagner la guerre. Les USA et l'alliance Europe-Afrique du Nord n'ont que très peu de temps pour empêcher la négociation. Il faudra aussi tenter de ramener le dispositif, ou, si c'est impossible, le détruire dans l'attente d'une meilleur solution.

Dans l'urgence de la situation, les forces des USA et de l'Europe-Afrique du Nord ne peuvent envoyer que des groupes des forces spéciales sur le territoire ennemi. Le bloc Russe-asiatique attend la Start-up à l'aéroport pour les escorter au Kremlin.

Les groupes :

Russe-asiatique : 11 personnes
USA : 11 personnes
Europe-Afrique du Nord : 11 personnes
Start-up : 2 personnes (orgas)

Règles Puissances :

- 0-250 fps : Distance mini 1 m / tout mode de tir
- 251-350 fps : Distance mini 5 m / tout mode de tir / <10m : semi.
- 351-400 fps : Distance mini 15 m / tir en semi uniquement
- 401-450fps : Distance mini 25 m / tir en semi uniquement / backup Obligatoire / Répliques autorisées uniquement bolt/spring

-Repas tiré du sac.
-Pas de limitation de billes.
Les gagnants auront le droit au pot de l'amitié, quand aux perdants, ils auront droit au pot de l'amitié.

GOOD GAME :twisted:
0 commentaires | Ecrire un commentaire
Derniers messages
Re : Vidéos diverses par MATEUS
Aujourd'hui à 13:54

Re : Vidéos diverses par Paploo
Aujourd'hui à 13:44

Re : Dimanche 14 Juin 2015 >>Barbecue BSA<< par Biscuit
Aujourd'hui à 13:26

Re : Dimanche 14 Juin 2015 >>Barbecue BSA<< par batist
Aujourd'hui à 12:37

Re : [VDS] SONIC par sergent
Aujourd'hui à 12:24

Membres en ligne
13 Invités, 2 Utilisateurs
khan,
Leon
Prochains anniversaires
Pika (25), lightning (28), preator69 (22), hebus25 (24), Le SuiSSe (28), torpelix (26), Swissknife (33), Exec (27), yannoch (33), djaba (36)
Powered by EzPortal
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !