Conseils matériels
 
Notifications
Retirer tout

Conseils matériels

18 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
2,373 Vu
Flooo
(@flooo)
Active Member
Début du sujet
 

Hello tous le monde 🙂

J’ai vraiment adoré la partie de hier. Du coup j’aimerais commencer à investir dans tous le matériel. Je suis donc preneur de vos conseils et vers quels matériels m’orienter pour pas être déçu de la qualité. Sachant que pour l’instant j’ai juste une réplique, un Scar-h en AEG que je récupère le 20 septembre.

Et dernière petite question, prochaine partie faudra donc que je fasse ma partie de parrainage ? 🙂

 
Posté : 02/09/2019 11:46
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut, tant mieux que ça te plaise 😉

En premier lieu je te conseil un pistolet d'airsoft (PA), c'est obligatoire car avec ton scar tu auras surement beaucoup de puissance en sortie de boite (surtout si c'est un WE), donc tu seras restreint au niveau des distances de sécurité.

En marque si tu as les moyens : marui, umarex

Sinon WE, KJW ou ICS.

 

Ensuite la tenue à ne pas négliger, que tu sois à l'aise, en sécurité et que tu te trouve classe (c'est important)

Le reste on va dire que c'est relativement inutile (donc indispensable mais tu le comprendra plus tard)

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 02/09/2019 4:30
Flooo
(@flooo)
Active Member
Début du sujet
 

@pv

Ca marche merci et est-ce que ta une bonne marque de masque à conseiller ? Car il parait que c’est assez compliqué d’en trouver un qui fait pas de buée ? 🙂

 
Posté : 02/09/2019 5:00
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Perso j'utilise des guarder, une paire de lunette, j'ai que rarement de la buée 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 02/09/2019 5:01
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

je rejoins Pv sur la totalité de son message, du coup j'insiste également sur le fait qu'il faut une réplique de poing assez rapidement, cela te permets d'éviter certaines contraintes dues au distances de sécurité quand tu possède seulement une réplique longue.

Pour les lunettes j'utilise également des guarders (la version pour non binoclard @pv 😋 ) et j'en suis très content (env 35 euros en pack complet sur le site Airsoft Entrepôt)

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/09/2019 9:49
Flooo
(@flooo)
Active Member
Début du sujet
 

@matt

D’accord merci des conseils je vais aller voire ca 🙂

 
Posté : 03/09/2019 3:41
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

En PA il y a aussi les WE, pas cher et plutôt efficace 👍

Pour les lunettes personnelles j'utilise les skygear le modèle Newhope  j'aimais eu de buée, mais imposant. 

 
Posté : 03/09/2019 4:17
Flooo
(@flooo)
Active Member
Début du sujet
 

Merci des conseils, mais du coup c’est bon je me suis casi tout commandé, manque plus que le holster pour le PA , une tenue  et une paire de gant 🙂

 
Posté : 03/09/2019 8:44
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

T'as pris quoi?

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/09/2019 8:45
Flooo
(@flooo)
Active Member
Début du sujet
 

@pv

En PA j’ai pris un kjw 1911 meu

 
Posté : 03/09/2019 8:46
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Bon choix, attention si c'est du C02 néanmoins

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/09/2019 8:51
Flooo
(@flooo)
Active Member
Début du sujet
 

@pv

Oui j’ai pris en co2 pourquoi ?

 
Posté : 03/09/2019 8:52
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Car ça cogne en général, on verra au chrony.

Et le CO2 ça sèche les joints donc faut les surveiller 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/09/2019 8:54
Flooo
(@flooo)
Active Member
Début du sujet
 

@pv

Ah mince, mais s’il cogne trop on peut pas baisser la puissance ?

 
Posté : 03/09/2019 8:56
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Faut vider un peu la sparcklette, mais normalement les KJW ça passe, on verra^^

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/09/2019 8:57
Page 1 / 2
Share: