**Présentation :**
- Photo (**Obligatoire**) de préférence
- Pseudo : Roni
- Origine de ton pseudo : Ronaldinho ⚽️
- Prénom : Shawn
- Année de naissance : 26/05/05 (21 ans)
- Profession : Vendeur en fromagerie ( Mi temps )
- Adresse : Ornans
- Comment avez vous connu l'association BSA : Via internet et quelques recherche !
**Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?**
- tes motivations : Je suis motivé car c’est un sport qui pour moi est à la fois amusant mais aussi qui permet de faire de nouvelles connaissances toute en restant dans le domaine sportif de tir. Pour moi l’airsoft c’est plus qu’un sport c’est une passion, j’aimerais donc en découvrir plus sur ce sport mais aussi ça façon d’y jouer.
- les raisons de ton choix : Je souhaite tout simplement découvrir ce sport que je suit depuis déjà plusieurs années, je n’avais jamais vraiment osé me lancé car dans mon ancienne région je n’avais pas spécialement d’associations même le permettant
- Quel style de réplique tu voudrais ? Je possède déjà une MK18, l’objectif et d’avoir plusieurs répliques afin de prendre du plaisir sur tout type de style de jeux mais aussi d’avoir une belle collection !
- Quel est ton budget ? Comme ça c’est compliqué de définir un budget, je n’ai pas trop d’inconvénient concernant mon budget actuellement