Appel à la cotisati...
 
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Appel à la cotisation 2022-2033 et au renouvellement des fiches d'incription

22 Posts
10 Utilisateurs
6 Likes
815 Vu
sebibi
(@sebibi)
Membre
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Appel à la cotisation 2022-2023 et au renouvellement des fiches d'incription

En comptant sur votre coopération nous vous remercions d’avance.

Je vous rappelle la nécessité, pour les adhérents de l'année précédente 2022-2023 de recotiser pour cette nouvelle année scolaire.

Pour cette année nous fixons la date butoir, à laquelle les non cotisants se verront déchus de leurs droits d'accès au forum et aux terrains, au 1 décembre.
Vous disposez de plusieurs moyens afin de mettre à jour votre cotisation :

- PayPal entre amis : adresse paiement@besancon-sport-airsoft.com merci de mettre votre nom et libelle cotisation (pour faciliter l'organisation des règlement, favorisé cette option merci)

- En liquide, remis en mains propres à un membre du comité qui se chargera de me le transmettre

Il est d'us et coutumes de ne demander jusque-là aux membres ayant cotisé âpres le mois d'avril de ne régulariser que les 5 € manquants à leur adhésion complète.

Cependant, si cette régularisation n'est pas faite dans les temps impartis (avant mise à jour des droits début décembre), il sera alors nécessaire de re-cotiser à taux plein (30€)

Pour toutes les autre membres ayant participé à la vie associative( 1 entretien terrain ,orga op ) souhaitant renouveler votre adhésion pour cette année 2022-2023 la cotisation sera de 20 euros

Pour tout autre membres elle sera de 30 euros

Nous demandons à tous les membres qui cotiseront cette année de bien vouloir remplir à nouveau » la fiche d'inscription  « (cliqué sur ce lien) ainsi que votre responsabilité civil et votre pièces d'identité et nous les faire parvenir par mail à l’adresse « bsa.inscription@hotmail.com » .

Cette opération a pour but de numériser entièrement les informations concernant notre association afin de simplifier l’organisation et la transmission d’information .

Merci de penser au pseudo /nom et prénom en objet de votre mail.

 
Posté : 09/10/2022 7:21
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Document envoyé et paypal fait 🙂

J'aime le vô !!

 
Posté : 10/10/2022 10:36
sebibi reacted
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Fait !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 10/10/2022 11:39
sebibi reacted
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

en théorie c'est fait depuis le 28/09, tout est bon ? 

Le nain.

 
Posté : 11/10/2022 6:00
sebibi
(@sebibi)
Membre
Début du sujet
 
  1. @naincapable tu as bien fait ta cotisation mais tu nas pas fait paiement entre amis donc il y a des frais donc il manque 0.93€ 
 
Posté : 12/10/2022 7:28
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

@sebibi ok je vous filera 1 euros la prochaine fois qu'on ce voit, par contre je pense que paypal a bloquer la fonction car j'ai "refait" le paiement de base et il l'a passer comme ça, il ne sont pas dupe ? ou d'autre on encore réussi a faire le transfert entre amis ?

Le nain.

 
Posté : 12/10/2022 9:07
sebibi
(@sebibi)
Membre
Début du sujet
 

@naincapable oui tout les paiements effectués à ce jour on été fait entre amis, c'est juste avant de valider le paiement qu'il te pose la question si tu veux que sa soit entre amis ou en bien et services

 
Posté : 13/10/2022 10:42
backdraft
(@backdraft)
Trusted Member BSA
 

document envoyer cotisation combien pour l ancien ?  

 
Posté : 14/10/2022 9:36
sebibi
(@sebibi)
Membre
Début du sujet
 

@backdraft tu as participé au minimum à un entretien donc 20€ pour ta cotisation 😉

 
Posté : 15/10/2022 5:57
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Règlement effectué pour ma part et celle de Darknight, sous un seul virement Paypal de 50 euros.

 
Posté : 24/10/2022 9:37
sebibi reacted
backdraft
(@backdraft)
Trusted Member BSA
 

cotitation envoyer se jour 

 
Posté : 27/10/2022 4:39
sebibi reacted
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

fait! bien reçu ?
A bientôt j’espère les loulous 😉 

One Shot One Out

 
Posté : 21/11/2022 9:55
sebibi reacted
sebibi
(@sebibi)
Membre
Début du sujet
 

@bono j'ai bien reçu ta cotisation mais incomplète tu n'as pas fait un paiement entre amis donc il y a eu des frais, il manque donc 1,22€

 
Posté : 03/12/2022 6:12
Bono
 Bono
(@bono)
Active Member BSA
 

@sebibi Ah mince, je corrige ça tout de suite

 
Posté : 03/12/2022 6:28
sebibi reacted
sebibi
(@sebibi)
Membre
Début du sujet
 
  1. @leirof pour ta cotisation tu n'a pas fait de paiement entre amis donc il y a eu des frais, il manque 1,22€ et n'oublie pas de mettre ton pseudo 😉
 
Posté : 04/12/2022 12:12
Page 1 / 2
Share: