Samedi 15 juin 2019...
 
Notifications
Retirer tout

Samedi 15 juin 2019 - Entretien du Bois 0

29 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
7,076 Vu
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour à tous.

afin de pouvoir pleinement profiter de notre cher terrain de dominicales, il vous est proposé et grandement conseillé de participer à l'entretien du Bois 0 le samedi 15 juin  😉 

Un peu de matériel serait le bienvenu, des outils, des planches, palettes etc...

Tout dépend du nombre de personnes présentes, mais il serait bien dans un premier temps de se donner rendez-vous pour 9h00 sur place.

Commentez ce topic afin de confirmer votre présence et de ce que vous pouvez amener, 

Merci d'avance !

PV, Backdraft, (MrDrinkshoot), (Roger), Artio, Guill, Titripe ( Leon (que le matin), Madison? Keke, Matt

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 20/05/2019 11:24
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je serais présent, mais j'aurais juste mes mains, pas de matos à apporter désolé

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 20/05/2019 7:58
backdraft
(@backdraft)
Trusted Member BSA
 

je serai présent ; je peux récupérer palettes et quelque outils 

 
Posté : 21/05/2019 9:59
MrDrinkShOotS
(@mrdrinkshoots)
Eminent Member
 

Présent mais a confirmer 

 
Posté : 21/05/2019 10:23
Roger
(@roger)
Active Member
 

Present mais a confirmé aussi, je viendrais avec quelque palette.

 
Posté : 21/05/2019 11:52
Guill
(@guill)
Membre
 

Présent, je redirais si je peux amener quelque chose 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 21/05/2019 3:38
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

surment présent  👍

 
Posté : 23/05/2019 2:05
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Ma participation est entre parenthèse car je suis pas encore certain de pouvoir venir, mais je passerais obligatoirement sur Besac pour venir chercher mon matos, donc si je peux je viendrais aider le 15, sinon on se verra le 16 sur un terrain tout propre 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 25/05/2019 1:34
Meta
 Meta
(@meta)
Active Member
 

Salut l'équipe ! Je ne pense pas pouvoir venir ce weekend là il y a la fête des pères me semble t'il est je vais rentrer en Alsace :/

Si besoin je peux participer financièrement pour du matos ? Redite moi comment je peux aider 🙂

(Si je peux venir je viens bien entendu)

 
Posté : 29/05/2019 2:24
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

C'est le 16 juin la fête des père 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/05/2019 2:47
Meta
 Meta
(@meta)
Active Member
 

Bah le soucis c'est que je pars tout le weekend du coup on monte en Alsace etc, on voit samedi comment on peut s'arranger au mieux ! 🙂

 
Posté : 29/05/2019 3:42
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Nan mais je suis con je pensais que c'était sur le topic du 1er Juin pardon x)

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/05/2019 3:56
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
Début du sujet
 

@Pv

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 29/05/2019 4:51
MrDrinkShOotS
(@mrdrinkshoots)
Eminent Member
 

J ai récupéré deux demi palettes mais je suis pas sur de pouvoir être présent. Je peut les déposer en avance au bois 0 ? 

 
Posté : 30/05/2019 9:53
Artio
(@artio)
Trusted Member
 

@MrDrinkShOotS Je penses que oui il y a pas de souci, mais je suis pas resonsable...

Moi je viendrai avec quelques outils (pioche, hache, scie, sécateurs, brouette, marteaux si j'ai pas éclaté les derniers, etc).

 
Posté : 31/05/2019 10:39
Page 1 / 2
Share: