Samedi 20 juillet 2...
 
Notifications
Retirer tout

Samedi 20 juillet 2019 - entretien du fort

17 Posts
11 Utilisateurs
3 Likes
5,530 Vu
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour à tous.

afin de pouvoir pleinement profiter de notre cher terrain d'OP, il vous est proposé et grandement conseillé de participer à l'entretien du Fort de Planoise le samedi 20 juillet😉 

Je rappelle que c'est grâce à ces entretiens qu'Avalfort nous laisse le terrain ! Sans entretien, pas de terrain.

Tout dépend du nombre de personnes présentes, mais il serait bien dans un premier temps de se donner rendez-vous pour 9h00 sur place.

Commentez ce topic afin de confirmer votre présence et de ce que vous pouvez amener, les invités peuvent aussi participer, ça sera une bonne occasion de découvrir ce magnifique terrain, ainsi que de parler d'airsoft et faire connaissance avec les BSA.

Merci d'avance !

Participants : Backdraft, Bomber-Man (aprem), Titripe, Matt, Léon (aprem), Izaran, Artio, W, Guill, Remy

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 30/06/2019 9:10
backdraft
(@backdraft)
Trusted Member BSA
 

present et je vais en profiter pour le decouvrir 

faut il des outils et des palettes?

 
Posté : 01/07/2019 8:05
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je sais pas si je pourrais être présent comme on a l'op le lendemain et que je serais dans le jura, je vous redis.

@backdraft , Amène juste pelles, scies ou autres outils, aucune construction n'est présente sur le fort, nous devons juste l'entretenir un coup et le laisser tel quel 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 01/07/2019 8:23
Bomber Man
(@bomber-man)
Eminent Member
 

Moi je pourrais venir mais qu'à partir de 13h00 si ça peut aider ? Pour les outils je n'ai pas grand chose mais je peux me démerder à trouver une scie. Une faux aussi si jamais ça peut servir... 

Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt des le cul du coq.

 
Posté : 01/07/2019 1:16
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

présent pour donner des coup de fouet 🤣

 
Posté : 01/07/2019 6:01
Artio
(@artio)
Trusted Member
 

présent

 
Posté : 06/07/2019 10:09
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
 

Pas dispo 😧 

 
Posté : 06/07/2019 11:08
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

Je serais bien venu, mais ... pas dispo . 🙄 

 
Posté : 08/07/2019 3:57
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Je devrais bien sûr être de la partie hormis contre ordre à type de garde aux urgences non prévu ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 08/07/2019 9:45
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Allez les gars, l'entretien du fort est primordial pour l'asso donc on se motive pour venir !

Pas d'entretien, pas de fort. Pas de fort, plus d'OP ni inter-asso !!

Personnellement, je serai là à partir de 13h normalement, je serai retenu au travail avant. 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 15/07/2019 10:19
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Du coup mes vacances sont repousser donc je serais disponible !

J'aime le vô !!

 
Posté : 15/07/2019 2:35
Matt reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Merci Izaran ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 15/07/2019 8:19
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Hum excusez mon ignorance.

On vient en civile ?

Faut des outils ?

Apportez des trucs spécifique ?

J'aime le vô !!

 
Posté : 16/07/2019 10:09
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello Izaran, peux tu me contacter via Facebook si possible ?

Fred Serreref a rechercher.

Je t'incluerai dans la discussion commune pour l'entretien. 

Merci encore. 

Les autres on compte encore sur vous !

BSA NEEDS YOU! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 16/07/2019 10:13
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Hum je suis désoler les gars, mais je ne vais pas pouvoir venir le matin. ( RDV avec le constructeur maison).

Si je peux, je passerai vous donnez la main l’après midi.

 

J'aime le vô !!

 
Posté : 18/07/2019 2:57
Page 1 / 2
Share: