Présentation skyren...
 
Notifications
Retirer tout

Présentation skyrengar

24 Posts
10 Utilisateurs
2 Likes
3,403 Vu
Skyrengar
(@skyrengar)
Active Member
Début du sujet
 

Présentation :

- Pseudo :skyrengar 
- Origine de ton pseudo :

Pas d'origine spécial 
- Prénom : alexy
- Année de naissance :2001
- Profession :mécanique de précision 
- Adresse : chatilon guylotte 
- Comment avez vous connu l'association BSA : Un magasin airsoft de Besançon

- tes motivations

Découvrir  dans un premier temps mais part la suite si sa me plait decouvrir les personne et s'amuser tous en etant serieux                     
- Quel style de réplique tu voudrais ?

Je peut pas trop dire car je n'en jamais fait mais j'aimerai essayer une réplique de sniper
- Quel est ton budjet ?

Pas spécialement de budjet

 
Posté : 16/10/2019 1:08
Guill
(@guill)
Membre
 

Bienvenue ! 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 16/10/2019 1:36
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Ola Bienvenue !! 

J'aime le vô !!

 
Posté : 16/10/2019 3:39
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

Bienvenue à toi,
alors si tu veux découvrir l'Airsoft, n'hésites pas à demander ton inscription sur une partie chez nous dans la section "nos rendez-vous", s'il y a assez de membres BSA inscrits tu pourras venir en "invité".
Je te conseil pour ta première partie de souscrire une location de réplique, ça vaut vraiment le coup pour voir ton style de jeu, car méfiance avec le Sniper pour commencer: gros budget et pas très polyvalent.

One Shot One Out

 
Posté : 16/10/2019 4:15
Skyrengar
(@skyrengar)
Active Member
Début du sujet
 

@barbiche

Pour l'inscription il faut que je regarde les weekend ou je suis dispo et pour la réplique oui on me la dit quand je suis aller en magasin mais je vais essayé mon style de jeu avant d'acheter ninporte quoi

 
Posté : 16/10/2019 5:44
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello there!

En effet, comme l'a dit @barbiche, le sniper est très particulier, on aime ou on aime pas c'est simple!

Ça demande un investissement plus ou moins conséquent (si tu veux un truc qui tire droit et tienne la route) et une certaine maîtrise.

Vaut mieux partir selon moi sur du polyvalent comme 90% d'entre nous à nos début : l'assaut, une réplique en AEG de portée moyenne, avec ça tu trouveras ton style. Tu aime foncer dans le tas? Tu préfère avoir de la distance? Tu préfère rester polyvalent? 

Au plaisir 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 16/10/2019 6:56
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 
Bienvenue à toi😉
 
Posté : 17/10/2019 4:47
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Ah et pour le Snipe tu doit savoir que c'est un style de jeux compliqué. 

Tu doit pas tiré en dessous de 20m(puissance du Snipe importante) ,apres c'est PA obligatoire.

Tu a une cadence de tire de 1 bille toute les 2 secondes (pas simple quand en face il y a une aeg qui rafale à 600billes minutes)

Les distances de tire sont en moyenne de 65m(oublié les distances de 100m que tu vois sur internet, sauf si ta 1000euros a mettre dans un Snipe) , quand une aeg va pouvoir te dégommer à 50m.

Oui il stuffit pas du tout de mettre le viseur sur la cible. 

Et enfin il te sera important de bien connaître l'entretien de base et les règles de sécurité de base avant. 

En gros pour débuté je conseil de prendre une aeg, histoire de déjà te familiariser avec notre sport (déplacement, entretien, mécanique, réglage ect ect)

Et si jamais ça te bottes, plusieurs membres on des Snipe tu pourras sûrement faire un essai 👍😉

 
Posté : 17/10/2019 5:46
Spondy reacted
Skyrengar
(@skyrengar)
Active Member
Début du sujet
 

@titripe

Merci des conseille 

Je voulais savoir si pour venir essayé il fallait venir avec les document d'inscription ?

Car je ne croit pas avoir vu trop d'info vis à vis des inviter 

 
Posté : 17/10/2019 7:14
Artio
(@artio)
Trusted Member
 

Bienvenue!

Pas besoin de documents pour les premières parties.

Il y a au moins une partie de découverte, ensuite une partie de parrainage (évolution en binôme avec un membre).

Une fois le parrainage validé tu pourras t'inscrire et ramené tout ça!

A bientôt!

 
Posté : 17/10/2019 7:50
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
 

@skyrengar

Bienvenue Skyrengar et non les documents viennent plus tard la première partie avec nous est une partie de découverte, on apprend à se connaître et on joue ensemble normalement.

Et pour le snip il faut aussi prendre en compte la météo, quand le vent se lève c'est tellement galère (je sais de quoi je parle xD). Tu as meilleur temps de faire l'acquisition d'un fusil d'assaut pour débuter. Mais le choix t'appartient 😉 

 
Posté : 17/10/2019 7:56
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bienvenue !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 17/10/2019 8:34
Skyrengar
(@skyrengar)
Active Member
Début du sujet
 

@artio

Merci 

J'ai encore une petite question 

Les parti se font tous les weekend ou pas ?

Car j'aimerai venir assez vite pour essayer

 
Posté : 17/10/2019 8:35
Skyrengar
(@skyrengar)
Active Member
Début du sujet
 

@blitz

Pour le sniper il faudrait que je test avant de vouloir en acheter un trop vite  

Et de ne jamais jouer avec

 
Posté : 17/10/2019 8:37
Blitz reacted
Guill
(@guill)
Membre
 
Posté par: @skyrengar

Les parti se font tous les weekend ou pas ?

Matt met en place des parties tout les samedi et dimanche, après la partie à lieu si il y a assez d'inscrit pour jouer (minimum 4) 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 17/10/2019 9:34
Page 1 / 2
Share: