Proposition Achat G...
 
Notifications
Retirer tout

Proposition Achat Groupé

6 Posts
4 Utilisateurs
2 Likes
649 Vu
Harck
(@harck)
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous,
Je vais passer commande sur www.airsoft-entrepot.fr avec livraison rapide.

Perso, je vais prendre des billes et des chargeurs.

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/approvisionnement-et-maintenance/billes/billes/billes-blanches-0-20g-biodegradable-js-tactical-en-sachet-de-1kg.html
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/accessoires-externes/chargeurs-et-magasins/chargeurs-aeg/ares-boite-de-10-chargeurs-m4-mid-cap-amoeba-bk.html.html

Si quelque chose vous intéresse sur  airsoft entrepôt on peut faire une commande groupé.
Je prend les frais de port à ma charge.

a+

 
Posté : 29/05/2022 9:14
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je veux pas relancer le débat du grammage mais 0.20 c'est pas un peu léger ?

J'ai vu que la 0.25 allait pas pour toi mais peut-être essayer la 0.23? C'est pour la stabilité 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/05/2022 10:26
Harck
(@harck)
Active Member
Début du sujet
 

@pv Je pense que j'ai du mal à tirer du 0.25g
j'ai fait une opé la semaine dernière avec du 0.25g, je suis passé au chrony à 0.85 joule. Et le bille va pas très loin (max 25 mètres) .
En ville à T2M-world, il m'a conseillé de passer à 0.20g pour pouvoir tirer plus loin.

 
Posté : 29/05/2022 10:36
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Ola @harck,

 

Je pense que tout le monde ici ou du moins une grande majorité des membres et des joueurs de l'asso pourra t'affirmer que T2M n'est pas forcé la meilleure personne niveau conseille 🙃 

Ton grammage va surtout dépendre de ton style de jeux et de la puissance de ta réplique.

Le problème de la 0.20 c'est quelle est certes plus légère mais elle va partir dans tous les sens au moindre zef, après si tu joues dans la tranche des 5-10m avec une puissance de réplique suffisamment faible why not.

Si tu comptes jouer de plus loin un grammage de 0.23, ou 0.25, serait plus intéressant à mon sens. 

 

 

J'aime le vô !!

 
Posté : 29/05/2022 12:16
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@harck si tu veux plus de portée change ton joint hop up ou du moins dans un premier temps démonte celui existant nettoie le un bon coup, tu devrais retrouver de l'effet hop up.

Une réplique à 0.85j peut très bien tapper à plus de 50m

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 29/05/2022 3:11
Izaran reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Tout est dit, c'est pas la bille qui va faire la portée, mais la qualité de ton hop-up.

Une bille en 0.20 sera surtout plus rapide car plus légère, mais tu vas perdre en précision sur la distance donc ça te servira à rien même si tu as la portée.

La plupart des membres de l'assos jouent en 0.25 qui a un très bon rapport vitesse/précision, pour les batteuses on conseil la 0.23 qui va avoir la dispersion kivabien.

Et les HPA nous jouons en grammage presque lourd, 0.28, 0.30 voir 0.32 pour moi.

Donc dans un premier temps fiabilise ta réplique 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/05/2022 3:50
Izaran reacted
Share: