Ce matin, au petit ...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Ce matin, au petit dej, je vous propose...

57 Posts
17 Utilisateurs
10 Likes
11.9 {numéro}K Vu
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je commence ma conversion au GBBR aujourd'hui:

Petit HK416 A5 umarex, hate de voir ce qu'il vaut sur les terrains 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 20/03/2019 1:43
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

En tous cas il est chouette, ça donne envie! 

 
Posté : 20/03/2019 5:44
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

@PV miam, mais pas tres ruskoff là XD

One Shot One Out

 
Posté : 22/03/2019 7:15
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

L'été je suis habillé en occidental tkt x)

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 22/03/2019 8:42
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

petite réception du jour ^^

 
Posté : 28/03/2019 5:53
titripe reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Magnifique, au passage les images peuvent s'afficher directement via Noelshack en copiant l'url (pas celui prévu pour les forum).

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 28/03/2019 7:24
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

bonjour à tous, 

Petit nouveau chez moi : un hk45 umarex/vfc

les finitions sont superbes, c'est en partie pour cela que ce modèle me plaisais ( et les pa vfc en général ) 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 30/03/2019 7:03
titripe reacted
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Hello la BSA !

Comme je suis faible et influençable je me tourne donc, moi aussi, du côté des gbbr ^^

-> AK74 ghk kit Zhukov ( fournitures magpul rs ) + red dot russe pk23 rs.

 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/04/2019 5:01
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

sympa, ça sort de la gueule classique des AK d'origine, je pensais jamais pouvoir dire ça un jour mais ça me plait ce truc russe XD XD XD

One Shot One Out

 
Posté : 03/04/2019 8:40
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

je pensais pas mais c'est vachement ergonomique !

 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/04/2019 9:03
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Les Ak magpulisée sont moins barbares que les classiques eheh

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 04/04/2019 6:43
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

Ha oui ! Très classe ! 😎 🤩 

 
Posté : 04/04/2019 11:38
Matt reacted
keke
 keke
(@keke)
Active Member
 

cool 😍 

 
Posté : 04/04/2019 3:46
Matt reacted
Okami
(@okami)
New Member
 

Je vous propose aujourd'hui de voir ce que j'ai déjà avant ma première partie d'airsoft (j’espère le WE du 7-8), certains de mes matos viennent de l'armée (militaire de réserve 🙂 ) dont le treillis felin, la musette et les chaussures. Je vous montre aussi ma trousse de soins perso :p

le seul truc perso sur cette image c'est la trousse de soins de chez templar's gear acheté chez Polenar tactical, franchement super cool (environ 40€) Derriere ya de quoi l'attacher sur n'importe quel système molle

.html

Donc a l’intérieur il y a du "classique" pansement israélien (6" je crois) compresses, bandages, strippes, de quoi désinfecter, scotch, gants de protection (en nitrile), marqueur et garrot (cat 7), poudre hémostatique et ciseaux gesco... (TSK France et Polenar tactical toujours)

.html

Le sujet du """secourisme""" a l'airsoft est très peut présent et c'est vraiment dommage (en tout cas je n'ai jamais vu le sujet aborder), c'est un sport ou il y a des risques comme dans tous les sports. Courir dans la nature, certains endroits en cqb etc... Donc voila n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez ^^

 

bisous <3

 
Posté : 31/08/2019 3:57
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Ce matin au petit dej (et ce n'était pas qu'une introduction), j'ai reçu une réplique que j'attendais depuis longtemps intérieurement, j'ai franchi le PA : 

Le M92F Samouraï Edge Hi-grade de chez Tokyo Marui :

 

 

 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 29/04/2020 1:34
Page 3 / 4
Share: