Ce matin, au petit ...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Ce matin, au petit dej, je vous propose...

57 Posts
17 Utilisateurs
10 Likes
11.8 {numéro}K Vu
KlopobeK
(@klopobek)
Active Member
 

@leon

🤩

 
Posté : 29/04/2020 5:54
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

😍 😍 😍 😍 😍 

J'aime le vô !!

 
Posté : 30/04/2020 11:07
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

wowo 🤩 🤩 🤩 

One Shot One Out

 
Posté : 01/05/2020 7:22
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
 

Vivement le déconfinement j'ai la gâchette qui me démange, j'en peux plus j'ai tellement hâte de vous remettre des billes les gars vous pouvez pas savoir 😘 

 
Posté : 06/05/2020 8:24
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Oh t'es pas le seul, mais dans mes souvenirs c'est toi qui te prend les billes 😜 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 06/05/2020 9:03
Blitz reacted
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bonjour à tous ! 

Ce matin au petit dej, je vous propose un changement de crosse sur ma réplique du moment : le G5 de chez GHK !

cette réplique étant un "genre" de scorpion, elle vient avec cette crosse d'origine

 

Voici donc la crosse que j'ai choisi suite à une review sur Youtube ayant attiré ma curiosité, il d'agit d'une madbull lite achetée sur Powair6 pour une centaine d'euros (ouch)

 

Bon il faut d'abord enlever la crosse d'origine de ce petit G5, pour ce faire, rien de plus simple :

il suffit d'enlever la bague de serrage d'un côté de la goupille 

Puis chasser la goupille par le haut, celle-ci s'enlève très facilement !

 

Il faut ensuite aller chercher son petit adaptateur, heureusement GHK le fournit dans la boîte lorsqu'on achète cette réplique.

 

Pour le reste, rien de bien nouveau, on enlève le talon de crosse et la partie "coulissante" de celle-ci par le biais d'une vis de serrage située sur le haut ; puis on vient visser une longue vis tenant le tube avec une cale directement dans l'adaptateur et magie ! Aucun jeu lorsqu'on serre bien, tout est correctement monté, un jeu d'enfant.

Ici crosse dépliée jusqu'au bout :

Et ici un comparatif avec la crosse d'origine : 

 

En tout cas moi j'aime beaucoup le rendu, la crosse est très qualitative (vu le prix y'a intérêt !) et j'aime beaucoup l'encrossage, plus marqué et plus franc que la crosse d'origine que j'avais tendance à trouver un peu fine et réduite au niveau du talon.

Cependant deux petits point négatifs sont à déplorer pour moi :

-avec l'installation de cette crosse la faculté repliable de celle d'origine disparait ( je ne m'en servait pas donc bon... )

- le talon a un peu de jeu sur son tube, ceci dit réglé par la pose d'un joint torique suffisamment épais sur la vis de maintient, les crans sont plus durs à mettre, mais il n'y a plus aucun jeu !

En tout cas merci d'avoir lu et j'espère que cette petite review vous aura plu, et bien entendu donnez moi votre avis sur le résultat !

A bientôt sur les terrains la BSA !

 

Ce message a été modifié Il y a 1 an 7 fois parMatt

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/11/2022 9:27
Izaran and matiou88 reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

C'est beau c'est beau, dommage qu'il soit hors stock partout car je le prendrais direct...

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/11/2022 9:47
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@pv tu en trouve mais à 4OO euros et + donc clairement du vol, après cette réplique est restockée assez régulièrement sur les site français notamment, ça ne devrait pas tarder

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/11/2022 9:50
matiou88
(@matiou88)
Trusted Member BSA
 

c’est beau ! ça lui change de tête 🙂 

BSA - Ghillie Man

 
Posté : 03/11/2022 12:51
Matt reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Hummm, une belle petite gueule 😍 

J'aime le vô !!

 
Posté : 04/11/2022 6:56
Matt reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Hello ! 

C'était Noel !! 

 

 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 04/01/2023 6:18
Mateus reacted
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

Joli maintenant il te faut ce pull :p 

 
Posté : 06/01/2023 10:26
Page 4 / 4
Share: