Proposition de comm...
 
Notifications
Retirer tout

Proposition de commande groupée

4 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
1,088 Vu
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour les BSA !

Ce topic du forum va être dédié aux propositions de commande groupée. 

Dans les faits : vous faites une commande Airsoft Entrepôt (AE), Taiwangun (TG), Greyshop, Destockage Games etc... Et vous vous dites : "Vindieu, les frais de port sont des frais de porc !"

Et puis, vous vous dites : "Faisons dans l'économique, l'écologique et le solidaire, partageons les frais avec les copains en faisant un seul colis et donc une seule empreinte écologique."

Donc vous venez la proposer ici, ensuite ça se passe en MP ou SMS : pas d'organisation des commandes sur ce topic (ça le surchargerait) juste des propositions ;).

Voilà, la bise ! 

 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 16/01/2019 6:57
sebibi reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Et donc pour commencer : commande groupée Taiwangun proposée par Dav et moi.

Si intéressés passez en MP 😉 ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 16/01/2019 6:58
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Commande groupée Airsoft Entrepot ! 

MP sur mon fb Fred Serreref 😉

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 19/09/2022 5:45
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Commande groupée Airsoft Entrepot ET OPS! 

 

MP sur mon fb Fred Serreref 😉

 

Commande vendredi 04/11 au matin 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 03/11/2022 7:38
Share: