Site pour achat de ...
 
Notifications
Retirer tout

Site pour achat de réplique

35 Posts
7 Utilisateurs
11 Likes
7,904 Vu
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Salut les gars,

Je suis donc à la recherche d'une réplique, mais vu le nombre de site différents, ou faites vous vos achats ?

J'aime le vô !!

 
Posté : 21/06/2019 2:23
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut, avant d'acheter une réplique neuve je peux te conseiller l'occasion au sein de notre association, plusieurs membres vendent de répliques à un bon prix, l'avantage étant de pouvoir les tester et de profiter d'un genre de SAV avec nos membres. 

Sinon, je te conseil Airsoft Entrepot, Destockage Games et Ops store pour les sites français, ils sont très bien. 

En site européen tu as Begadi, c'est un site allemand, mais les répliques longues n'ont pas de full auto (interdit en allemagne), je l'utilise pour certaines pièces détachées.

Sinon tu as les sites asiatiques, Impulse (japonais pour les répliques marui), redwolf... Tu as un choix immense de piece détachée et de réplique, mais ya des frais de dossier, de douane etc... Privilégier les commandes groupées.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 21/06/2019 3:33
Izaran reacted
Spondy
(@spondy)
Eminent Member
 

Et concernant les occasions évidemment le site de BSA ou france-airsoft.fr te permettront d'avoir un excellent choix !

"toute façon Biscuit il est con comme un cake" Hawk

 
Posté : 21/06/2019 5:17
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Super merci de vos réponses les gars 

 

J'aime le vô !!

 
Posté : 23/06/2019 10:05
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Bonsoir tout le monde,

Je pourrais avoir votre avis sur cette réplique ?? https://www.airsoft-entrepot.fr/we-ar4168-aeg.html

J'aime le vô !!

 
Posté : 24/06/2019 6:54
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut, une belle offre, néanmoins les répliques WE ne sont pas réputées être jouable en sortie de boite (trop puissante, précision à désirer...).

Prévois en plus un ressort m90 ou m100 pour baisser la puissance, surement un bloc hopup, joint hopup et canon de précision, c'est le minimum 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 24/06/2019 7:22
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Ouais c'est se que je viens de voir sur le règlement. 

Tu saurais me dire quelle réf prendre ? XD

Ah et petite question, on est d'accord elle est électrique ? Ils mettent propulsion à Gaz alors qu'elle est spécifié AEG ? 

Pas tout suivie du coup ^^'

 

 

J'aime le vô !!

 
Posté : 24/06/2019 7:28
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Une erreur sur le site, ça arrive, mais c'est bien AEG. 

Alors, en ressort la marque ATM ira très bien, pour le reste je te conseil de faire quelques parties avec le canon, joint et bloc d'origine, puis voir avec les membres leurs avis.

Mais faut changer le ressort en priorité, surtout si t'es un nouveau car les distances de sécurité faut un moment pour bien intégrer, donc vaut mieux être réglo puissance dès le début.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 24/06/2019 7:55
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Super merci @pv aller promis je t’embête plus pour ce soir :p

Je vais prendre un M90, le M100 la réplique serait encore à 379Fps ça fait encore un peu beaucoup.... 

J'aime le vô !!

 
Posté : 24/06/2019 7:59
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Prends les deux^^

Car faudra prévoir un changement dans l'interne de la gearbox, donc la puissance sera aussi impactée 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 24/06/2019 8:02
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Ok ça marche 🙂 

J'aime le vô !!

 
Posté : 24/06/2019 8:12
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Ah pis merci pour tes conseils !! ^^' 

J'aime le vô !!

 
Posté : 24/06/2019 8:28
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello!

Jolie Bécane en externe, WE est réputé pour être en effet puissant en sortie de boîte mais surtout sont réputés pour leurs répliques à gaz. Je savais même pas qu'ils faisaient des AEG (même Airsoft Entrepôt n'en revient pas et fait la coquille :)) 

Donc en interne, je connais pas et je sais pas si quelqu'un connaît à l'asso xD

La promo sur AE vaut le coup en tout cas.

J'ai le même en GBBR à quelques modif prêt, le full métal donne un très bon rendu. 

Concernant la puissance, comme dit PV prévoit de changer le ressort, au besoin demande dans l'asso pour t'aider à démonter.

Oublie pas une batterie type crosse M4 Lipo 7,4 ou Nimh.

Et des chargeurs midcaps ou real caps si t'aime le réalisme xD

 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 25/06/2019 8:36
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Ouai c'est pour ça que j'ai pris deux ressort sur les on conseils de Pv. 

D'ailleurs qui sait comment faire le changement ?? 😅

J'aime le vô !!

 
Posté : 27/06/2019 6:04
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Si c'est une gearbox QD c'est simple

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 27/06/2019 7:02
Page 1 / 3
Share: