1er replique
 
Notifications
Retirer tout

1er replique

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
507 Vu
Ghosty
(@ghosty)
New Member
Début du sujet
 

Bonjour,

 

J'ai un petit doute sur une futur réplique de la marque "lancer Tactical" que je voudrais acheter sur airsoft entrepôt.

 

Ne connaissant pas la marque Lancer Tactical je voudrais savoir si vous avez des conseils ou des avis à me donner.

 

Cordialement Ghosty

 

 
Posté : 06/02/2022 11:06
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello,

Je ne connais pas cette marque, donc je ne pourrai pas donner d'avis sur les répliques en sortie de boite.

Mais vu le tarif, je pense qu'il faudra passer par la case upgrade (changement de l'interne) si tu veux avoir une bonne réplique jouable sur la durée.

Sans upgrade je ne sais pas si la réplique sera jouable en sortie de boite, cad bonne puissance, bonne précision et bonne durabilité.

Après ce que je peux te dire, c'est qu'en dessous de 300 euros, en réplique neuve j'entends, il faudra passer par la case upgrade quoi qu'il arrive.

Par exemple, dans le même budget, les Specna Arms sont des bonnes bases d'upgrade, la marque que tu vise l'est peut-être aussi mais j'en ai jamais touché une.

Par contre évite les Jing gong.

A plus 😉

 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 07/02/2022 4:35
Triumph0
(@triumph0)
Trusted Member
 

2 membres de ma famille ont décidé de faire confiance à Lancer Tactical, ils ont prit des LT12K Gen 2. La Gen 2 est incroyable comparé à la première génération qu'à sorti LT.

Dépendant des modèles (perso j'éviterais les PDW les crosses sont pas tops apparemment) tu peux foncer assez facilement. 
Puis dans le pire des cas tu fais marcher ta satisfaction 14j en ligne si tu achètes sur le Web !

 
Posté : 09/03/2022 4:43
Share: