1ere replique
 
Notifications
Retirer tout

1ere replique

49 Posts
7 Utilisateurs
3 Likes
5,381 Vu
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

Bon dans le genre pas doué je suis le roi !!

Pouvez vous m'expliquez comment on charge les billes dans le chargeur car au bout de 30 bille environ plus rien ne rentre 

 
Posté : 21/04/2020 3:48
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

Alors en général il y a un manuel avec les répliques c'est con, mais c'est toujours bien de le lire ^^.

sinon logiquement cette réplique est livré avec un hi cap, tu dois avoir une petite trappe qui s'ouvre par le dessus, tu mets tes billes dedans, tu remplis jusqu'au dessus, tu referme la trappe et en dessous du chargeur tu dois avoir une molette cranté tu la fait tourner jusqu'à ce que tu entendes un clac différent.  

 
Posté : 21/04/2020 5:49
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Et si c'est un midcap faut pas hésiter à forcer avec le bbloader, en moyenne tu as entre 4 et 5 billes à chaque poussée, donc tu calcule le nombre de poussée selon la capacité du midcap.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 21/04/2020 6:04
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

OK mai du coup pendant la partie on est obligé de faire tourner la molet c'est  pas terrible

Du coup les chargeur mid cap 120 bille c 'est la même chose ? 

Ps en tt cas merci pour les info

 
Posté : 21/04/2020 6:06
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

pour les midcap tu met le bbloader dans le puits du chargeur et tu charge, pas de molette ni de réserve donc pas de maracasse 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 21/04/2020 6:09
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/ares-boite-de-5-chargeurs-m4-mid-cap-amoeba-bk.html c'est bien ça ? 

 
Posté : 21/04/2020 6:12
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je conseille plutot ceux-là :

https://www.airsoft-entrepot.fr/atm-boite-de-5-chargeurs-at-mag-30-140bbs-bk.html.html

Mais pas en stock avant 1 ou 2 mois.

Sinon effectivement ceux que tu as choisi sont compatible vu que c'est la même marque mais après c'est une question de gout.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 21/04/2020 6:17
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

Autre question de nooby 

J'ai effectué un petit teste dans mon jardins à 10 15m sur une cible mais en visant avec la mire au lieux d'être sur le 10 je suis sur le 1  il y a 20 cm entre les deux 

Pour réglé la mire il faut que je joue avec le hop up? 

 
Posté : 21/04/2020 6:32
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

deja il faut commencer par réglé le hop up mais plus loin que 15m il te faut au moins 40m. pour regle le hop up pas besoin de visé. perso je calle ma tete sur le coté de la réplique les yeux sur le même axe que le canon et je tire. J'augmente progressivement le hop up jusqu'à avoir une trajectoire la plus droite possible. Puis je règle mes organes de visée sur le point le plus haut de la trajectoire. Donc après c'est à toi de connaitre ta réplique pour savoir ce que tu dois compenser en fonction des distances. 

 
Posté : 21/04/2020 6:55
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

@dav0902

oui c'est la meilleure procédure.

@chauch25
Pour ma part je règle le hopup et les organes de visée pour être le plus régulier (groupage) sur des distances de 15 à 35 mètres maximum.
Au delà c'est pas utile, à part pour les snipe. Pour tirer plus loin il suffira de compenser la trajectoire com dit Dav.

Pour régler la mire essaie de caler la réplique qu'elle bouge plus (coincée dans un tréteau de bricolage réglable par ex)

One Shot One Out

 
Posté : 25/04/2020 8:46
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 
  • Merci pour les conseil je vais faire ça cette après midi trankilou 
 
Posté : 25/04/2020 9:07
Barbiche reacted
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Par contre, petit conseil, veille bien à ce que ta réplique soit bien verticale, car si elle penche un peu à droite ou à gauche, ta bille va vite prendre la tangente. Pour voir tu n'as qu'a essayer de tirer avec ta réplique à l'envers, (organes de visée vers le bas et pas le canon vers toi et la crosse vers ta cible, c'est dangereux lol  😜 ), tu vas voir ta bille foncer vers le sol.

 
Posté : 25/04/2020 1:29
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

C'est bon réglé à 25 m j'ai pas plus de longueur de terrain 😉 tout dans le centre avec la mire 😁

Bon maintenant en PA gaz vous me conseiller quoi, j'aime un peut près tt les styles

Je ne veux pas mettre trop cher non plus vu que l'on ne joue pas souvent avec mais j'aimerai un pa fiable quand même.

J'en ai vus beaucoup mais j'aimerais quelques conseils 

Merci de votre retour 

 
Posté : 25/04/2020 3:46
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Oh bah tu as l’embarras du choix, mais si tu veux quelque chose de fiable et de pas trop cher il y a les ICS, leur gamme ICS BLE ou XFG sont pas mal, pas cher (pas de licence donc le cout est moins important) et de bonne qualité.

KJW sont plutôt réputé et pas trop cher aussi il me semble. WE je ne suis pas fan par contre. 

Sinon Marui reste le top niveau fiabilité mais c'est un coût plus important aussi.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 25/04/2020 3:51
El-totor reacted
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/gbb/golden-eagle-1911-custom-gbb-3309.html  

 

vous en pensez quoi de celui là ? 

 
Posté : 25/04/2020 4:39
Page 3 / 4
Share: