probléme de recharg...
 
Notifications
Retirer tout

probléme de recharge de sniper avec un speedloader

4 Posts
2 Utilisateurs
2 Likes
632 Vu
fircold
(@fircold)
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour

alor ma demande et un peu trés précise mais voila

j'ai récemment fait l'achat de ce petit sniper de type bolt a véroux

il est de petite game mais je pense que sa me suffit emplement pour commencer sniper (je précise que je sait deja plus ou moins a quoi m'attendre en jouant cette classe)

je les tester dans les bois et je les trouver plus que correcte il me suffit amplement

 

j'ai juste un petit soucis de pas grand chose mais je pense qui va me ruiner le plaisir sur le terrain

 

je n'arrive pas a recharger les bille avec un speedloader

alor soit je suis completment débile soit je mis prend comme une huitre mais a chaque fois que j'apuis sur le speed loader diréction le charger les bille parte dans tout les sens sauf dedant

 

je suis donc obliger de mettre une part une les bille a la mains dans le charger

je précise que jai pris du 0.35 g ces trés gros mais je voulais etre sur de pouvoir étre précis avec

voila je ne sait pas si vous avais des proposition en attendant jai eseiller tout les rite wodou pour faire rentrés ces bille dans le charger avec le speedloader

 

a oui jai oublier de préciser le speedloader étai fournie dans le carton avec le sniper je pense donc qu'il doit étre fait pour etre charger ainci

 

merci 🙂

Ce message a été modifié Il y a 3 ans 3 fois par fircold

tes un bon Didier, Didier !!!

 
Posté : 21/02/2021 11:41
LacsaPX reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello, c'est quoi la marque de ton sniper ? il faudrait des photo aussi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 21/02/2021 2:04
fircold
(@fircold)
Active Member
Début du sujet
 

ces un bolt assez basique

mais je me suis entrainer et jai trouver le moyen quand méme mes sa reste galere

enfin bref déso pour le dérangement au final jai trouver une soluce 😥 

tes un bon Didier, Didier !!!

 
Posté : 21/02/2021 2:14
LacsaPX reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Tant mieux alors 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 01/03/2021 8:09
Share: