Notifications
Retirer tout

La vente de Matt

Matt
 Matt
(@matt)
Reputable Member BSA

Hello la BSA !

Bon entre les erreurs de commande, les achats compulsifs, et le fait que je sois un peu couillon, j'ai quelques articles en vente :

possibilité d'envoi via mondial relay

-1-

Un m&p9 L PC ported tokyo marui, avec son rmr et 3 chargeurs avec gaz route nine ball

vendu dans sa boîte d'origine avec les différents backstrap

problèmes connus : je l'ai acheté avec une tete de piston poséidon dorée directement installée et non celle d'origine, ça cycle et ça tire bien, mais pas aussi bien qu'un marui en temps normal, je le laisse donc pour quelqu'un de plus patient que moi et un peu bricoleur.

Fourni avec un holster 5.11 prévu pour le RMR

mon prix : 100 euros 

-2-

Du gear !

- pantalon ANA tactical modèle 'rush' sans genouillères TBE en S regular (1.75m et faut pas être gros^^) --- 20 euros

-lowa zephyr GTX mid TF noires, erreur de commande, elles sont trop petites, c'est un petit 41, neuves de chez neuves avec mon dépit en supplément ! --- 120 euros négociables

-front pannel molle viper tactical, se fixe sur un jpc avec une face velcro --- 5 euros

- poches taco smg 9mm ana tactical neuves en atacs FG --- 5euros/u

-poches taco invader gear 5.56 atacs FG neuves --- 5 euros/u

-sangle 1 point OD cheap --- cadeau avec un article

-dump pouch condor OD --- cadeau avec un article 

-dump pouch de cuisse WARTECH (russe) neuve --- 5 euros 

-holster pour G17 anomax rigide noir avec sa fixation ceinture, neuf, erreur de commande --- 5 euros

-3-

DIVERS :

-silencieux type WARDEN angry gun neuf, le look ne me conviens pas sur ma réplique --- 40 euros (le double sur ops store)

-pièces AEG pneumatique fps softair et shs, gear 13.1, ressorts m90/100 specna arms, poignée moteur style tango down

-poignée pistolet GBBR compatible ar15/g5

-T1 montage haut JJ airsoft avec killflash bon état piles fonctionnelles -- 10 euros

- casquettes noir et multicam helikon --- cadeau 

et encore des trucs en vrac si vous avez quelque chose en tête on sait jamais j'ai peut-être

je baisse les prix si prise en lots, tous les prix sont négociables, photos via messenger ou mail

Merci d'avoir lu !

En fait, j'ai tout le temps faimg

Citation
Début du sujet Posté : 11/09/2021 9:37
Share: