[vendu] Pack Amoeba...
 
Notifications
Retirer tout

[Résolu] [vendu] Pack Amoeba AM-014

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
997 Vu
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Hola la BSA,

Décidé à financer un autre projet (je passe au GBBR), je vends mon Honey Badger amoeba AM 014 AEG.
Plus précisément je vends un pack complet car je n'aurais plus l'utilité de l'équipement AEG : 

-La réplique (corps en plastique, garde main en aluminium)
Environ 330 fps
Canon ATM 6.02
Joint Madbull rouge (dispose d'ergots qui empêchent les doubles feed)
Bloc hopup d'origine mais fiabilisé avec du ruban téflon
Barrel spacer fait maison dans le faux silencieux
Gearbox d'origine, qui intègre un mosfet programmable (réplique programmée en safe/Semi/Burst 3 coups), possibilité de changer cela sur demande

Très bonne précision jusqu'à 40m, portée supérieure mais ce n'est pas une réplique faite pour les engagement longue distance.
La réplique n'a pas un an mais a du vécu, environ une quinzaine de partie, elle a donc quelques rayures sur le faux silencieux, j'ai toujours joué uniquement en semi, la réactivité est très bonne du fait du mosfet intégré.
N'étant pas un passionné de full, l'interne de la gearbox n'a pas subit énormément de contrainte.
La 0.25 est parfaitement adapté pour cette réplique.

Avec la réplique j'ajoute:
-Reddot JJ airsoft M2 avec son Kill flash (évite le reflet de la lentille et la protège des billes), pilles de rechange inclue.
Très bon rapport qualité prix
-5 chargeurs midcap Hexmag (chargeurs polymères très solides) qui n'ont aucun jeu dans le puits de chargeurs
-2 chargeurs midcap cheap type stanag et 3 chargeurs hicap (2 en métal, 1 plastique d'origine avec la réplique)
Ils sont offert avec le pack
-2 Batteries Li-Po 7.4 Nanotech d'une très bonne autonomie avec leur sac ignifuge 
-Chargeur de batterie imax B6 (avec les adaptateurs)
Je ne sais pas si j'ai besoin de le présenter, c'est la référence en la matière

En cas de commande j'offre de quoi refaire le bloc pneumatique de la réplique (bien qu'elle n'en ai pas besoin mais on sait jamais) :
-Cylindre ATM
-Tête de cylindre alu ATM
-Piston Xtra precision full teeth acier ATM
-Tête de piston Xtra precision ATM
-Nozzle ATM M4
-Spring guide Wiitech
-Ressort M90 ATM (pour passer à 300fps)
-Un set de shims

Me MP pour les photo supplémentaire, réplique visible sur Besançon 😉

Prix BSA 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 25/03/2019 5:42
Share: