Vente M249 A&K cust...
 
Notifications
Retirer tout

Vente M249 A&K custom avec accessoires

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
150 Vu
Volcane
(@volcane)
Active Member
Début du sujet
 

Coucou les BSA !

 

Je souhaite me séparer de ma M249 A&K custom sur base marine du fait que je ne pratique plus pour le moment.

J'avais effectué une review la concernant sur l'ancien forum ici.

La photo du lot se trouve .

Ce dernier comprend notamment :

- Un ACOG fonctionnel, actuellement sans pile et dont le plastique extérieur est devenu collant à cause du stockage.

- Des pièces détachées fonctionnelles d'origine de la M249 A&K marine : Crosse marine, capot sans rail, garde main avec rangement biped, ressort 400fps, l'ammobox d'origine qui n'a pas servi, les gears d'origine, le moteur d'origine.

- L'ammobox que j'ai toujours utilisée de 1200 billes, si je  ne me trompe pas. Elle a bien vécu, le système de fixation a été bricolé suite à plusieurs casses mais elle fonctionne bien. Elle est compacte, elle ne fait pas un bruit de bourse en se déplacant. Pile non incluse.

- Les caches qui accompagne la poignée tactique.

- La réplique : Canon interne de précision Prometheus, gears et moteur haute vitesse. La révision de l'interne avait été faite par Carrouf à l'époque. Il faut la refaire et surement changer le joint hopup qui doit être cuit

Crosse para rétractable, Mosfet, boitier laser latérale pour batterie type crâne, capot avec rail picatinny, bande de fausses cartouches. Plusieurs ressort dont le vert que j'utilisait en partie à 200fps.

La réplique est full métal et n'attend plus qu'un nouveau joueur pour revivre.

J'habite dans le secteur de Pontarlier, je peux me déplacer jusque Valdahon pour procéder à l'échange si besoin.

J'en demanderais 200€

Je suis à dispo si s'il y a des questions.

A tout bientôt les BSA !

 

 
Posté : 04/02/2023 2:28
ezk25
(@ezk25)
New Member
 

Salut je serais interessé , c'est possible de venir la voir ? Bonne journée 

 
Posté : 16/05/2023 7:01
Share: