Vide-placard avant ...
 
Notifications
Retirer tout

Vide-placard avant déménagement : AK G03 LCT , kit Daytona Gun, vendue !

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
1,288 Vu
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
Début du sujet
 

Je vais mettre mon appartement en vente (T4 en duplex, 64 m2 au centre-ville), donc je débarrasse les placards ....

Je vends :

Une AK74-G03 LCT ( http://lctairsoft.com/webe/html/products/show.aspx?id=3006&kid=10,56,57)

HPA Daytona Gun

 

Une réplique fictionnelle de l'AK-74 rechambrée en 7,62, réalisée par LCT. Se monte et se démonte comme une vraie AK. Acier et bois.

Achetée en kit vide sur WGC, et équipée avec un interne Daytona Gun V3 pour AK.

Le bloc hop-up a été modifié par mes soins afin de pouvoir y monter des joints hop-up standards d'AEG, au lieu de ceux au format « propriétaire » de Daytona Gun . (les frais de port, depuis les states, comment dire ?... )

AK G03 1

C'est une réplique lourde. (environ 5 kg) La seule pièce en matière plastique est la poignée pistolet, qui est une authentique poignée d'AK74, en polymère. (pas de moteur, donc format de poignée normal) Toute la réplique , interne et externe , est en acier ou bois. Mais il faut ça pour supporter le travail du kit Daytona Gun ! Celui-ci ne se contente pas d'envoyer des billes : la culasse recule à chaque tir ! Autant dire que malgré son poids, on sent bien la réplique bouger et claquer pendant le tir !

AK G03 2

D'ailleurs , la première AK dans laquelle j'avais monté le kit n'avait pas tenu le choc . Au bout de deux rafales, le garde-mains et le tube de récupération des gaz m'étaient restés dans les mains !

 

Une réplique hors du commun, donc .

 

Je la vends avec huit chargeurs 7,62 métalliques mid-cap correctement entretenus, et jamais surchargés , et une sangle de surplus militaire russe.

 

400€ , fdp out

 

 

 

 
Posté : 27/09/2020 1:45
Share: