AG BSA : 15 SEPTEMB...
 
Notifications
Retirer tout

AG BSA : 15 SEPTEMBRE 2019

24 Posts
14 Utilisateurs
8 Likes
3,349 Vu
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Hello à tous !

L'année BSAienne va bientôt se terminer. Il nous reste 2 mois pour cet exercice puis nous passerons comme chaque année au suivant. 

Cette année a été riche et fructueuse. Elle est cependant passée très (trop ?) vite ce qui fait que nous n'avons pas encore rempli tous nos objectifs.

Comme chaque année, l'AG sera l'occasion de vous présenter le bilan du comité actuel, de voter certains changements, de nous faire vos remarques puis d'élire le prochain comité pour l'exercice 2019-2020.

Le comité a décidé pour l'exercice 2019-2020 de restructurer certains postes.

Les postes à pourvoir sont donc : 

- President : Leon

- Trésorier : Spondy

- Secrétaire : Ymersyon

- Responsable Parties et Communication externe : Matt

- Responsable Consommables : PV

- Responsable des terrains 

- Webmaster (optionnel) : Artio, Ju

Pour vous présenter aux élections du comité, merci de commenter ce topic en donnant vos motivations et projets pour votre post.

Je tiendrai en face de cette liste, les pseudos des membres se présentant au dit poste. 

L'AG se déroulera dans un lieu que nous vous communiquerons. 

Pour rappel : tous les membres sont conviés et ont le droit de vote, les invites peuvent venir pourront prendre la parole mais ne pourrons voter. 

La bise à tous ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 14/07/2019 9:12
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Rehello!

J'ouvre le bal en me représentant au poste de Président.

Cette année comme je l'ai dit plus haut a été riche. Une dynamique s'est instaurée, les départs en parties extérieures sont fréquents, les parties intérieures roulent, le shop est reparti du bon pied etc...

Mais pour moi, je n'ai pas encore accompli tout ce que je voulais pour l'asso. 

Sur ce prochain exercice, si vous me élisez, je voudrais avec le futur comité faire fructifier cette dynamique. Je voudrais aussi trouver un CQB viable pour l'asso, nos recherches ayant été délicates jusqu'ici. J'aimerais continuer de représenter l'asso à l'extérieur (salon airsoft expo GSA...) J'aimerais enfin développer les objets scenaristiques et les scénarii dans l'association ce qui est notre force.

Si vous avez trouvé le job bon cette année, je serai encore meilleur l'année prochaine et en plus je serai Docteur (argument/20).

Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop assommés xD.

À bientôt sur les terrains ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 14/07/2019 9:24
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bonjour à tous, 

Je me (re)présente au poste de responsable partie et communication externe.

En effet, le bilan de cette année reste selon moi très positif pour l'association, de nombreux nouveaux venus, une bonne dynamique interne (OP, inter-assos, etc...) ainsi qu'une très bonne dynamique externe ( partir en OP est une chose, partir à 12 BSA en est une autre, et quel plaisir ! )

Je n'ai pas pu (encore?) faire tout ce que j'aurais souhaité, à savoir : 

 -trouver un cqb pour l'asso (ou au autre terrain tout simplement )

 -créer un système de partie à la manière de l'ancien forum sur le "nouveau".

cependant ma motivation à représenter l'asso positivement, que ce soit par des inter-assos au fort de Planoise notamment, par exposition d'un stand BSA à certains Evénement (cf airsoft expo à Etupes ) et autres n'en est que renforcée par cette bonne année au sein du comité mais surtout au sein de la BSA qui est selon moi une réelle réussite dans son ensemble.

De plus ce léger changement de poste me permettrais de m'occuper de la communication externe, chose que j'ai pu effectuer à quelque reprises avec grand plaisir (retex d'op, journée du patrimoine, photos d’événements sur la page fb très récemment).

si ma candidature vous convient, je serais ravi de pouvoir compter sur vous la saison prochaine et réciproquement j'espère.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, à bientôt pour échanger de la bille 😉 

 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 15/07/2019 8:11
Izaran, Spondy and Leon reacted
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
 

Hello!

pour moi bien entendu et comme je l’avais évoqué au comité je ne me représenterai pas au rôle de comm externe car je n’ai pas le temps pour gérer correctement ce poste. 

 
Posté : 15/07/2019 9:58
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Bonjour à tous, 

Je me (re)présente aussi au poste de responsable consommable.

Le bilan de cette année est en effet très positif pour l'association, le rythme est plus que satisfaisant en tout point.

En ce qui concerne le shop, je ferai mon rapport lors de l'association, mais il a très bien été relancé et fonctionne pour le mieux, c'est un véritable plus pour nos membres.

Je suis assuré de rester sur Besançon cette année encore, et je suis extrêmement motivé à continuer mon rôle au sein de cette association avec notre équipe du comité si vous m'accordez encore une fois votre confiance.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt 😉 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 15/07/2019 10:26
Spondy
(@spondy)
Eminent Member
 

Bonjour a tous,

 

Lancé dans la dynamique porté par ce très cher Léon il y a de ça un an, la BSA a pu repartir et présente de nouveau d'importants attraits, et pourtant nous sommes encore loin d'avoir réalisé l'ensemble de nos projets initiaux. 

C'est pourquoi aux côtés de mes collègues qui ont préalablement déjà réitéré leur objectif de poursuivre au sein du comité, j'en renouvelle ma proposition au poste de trésorier

Non pis en vrai j'aime compter les sous 🤣 #psychopathe

A bientôt notamment ce dimanche !

"toute façon Biscuit il est con comme un cake" Hawk

 
Posté : 16/07/2019 6:31
Leon reacted
khan
 khan
(@khan)
Active Member
 

personnellement je tiens à féliciter le comité pour son excellent travail, qui à très bien su redresser la situation et redonner une belle image à la bsa.

Je renouvelle ma confiance dans le comité actuel pour ceux qui se représenteront.

 
Posté : 17/07/2019 8:40
Spondy and PV reacted
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 
Posté par: khan

personnellement je tiens à féliciter le comité pour son excellent travail, qui à très bien su redresser la situation et redonner une belle image à la bsa.

Je renouvelle ma confiance dans le comité actuel pour ceux qui se représenteront.

+1
Idem pour moi

One Shot One Out

 
Posté : 17/07/2019 3:50
Artio
(@artio)
Trusted Member
 

Tout pareil. Merci pour votre investissement et votre efficacité!

Je postule au poste de "Webmaster". Ne serait-ce que pour poster les photos sur la page fb de l'asso, plutôt que sur la mienne. A ce propos, je souhaiterai qu'un accord sur le droit à l'image soit inclus lors de l'inscription à nos parties.

Publier les photos sur fb me paraît plus judicieux, (niveau com et) le site me paraissant déjà suffisamment compliqué à gérer (m'étant déjà un peu arraché les cheveux sur ce format). Ce pourquoi également je postules. Je ne penses pas pouvoir changer grand chose (mise en place d'un système pour les parties comme sur l'ancien forum, je crois que ce n'est pas possible ici), mais au moins soulager les membres du comité, qui donnent déjà beaucoup, sur la gestion du forum. Et retranscrire ici les choses mises en place en place via facebook (déplacements extérieurs notamment).

Voilà! A tout bientôt!

Ce message a été modifié Il y a 5 ans parArtio
 
Posté : 30/07/2019 2:07
Sergent
(@sergent)
Membre
 

Y a un lieu de définit ? une heure ?

 
Posté : 06/09/2019 8:40
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Hello!!!

L'AG aura donc lieu au centre d'affaire le signal, 2 rue Irène joliot curie 25870 les auxons.

Elle commencera à 15h et se finira au plus tard à 17h pour son forme administrative. 

Puis l'asso paie un pot pour fêter la fin d'année et le début de la nouvelle ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 08/09/2019 5:40
Sergent
(@sergent)
Membre
 

2h pour une AG ? J'en ai jamais vues d'aussi courtes....

 
Posté : 08/09/2019 6:10
titripe reacted
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

La dictature n'a pas besoin de plus 😂😂😂😂😂

 
Posté : 09/09/2019 5:54
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Savez vous ce qu'est une dictature?

C'est quand les gens sont communiste, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclaire.

C'est ça une dictature @Titripe

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 09/09/2019 9:23
Ymersyon
(@ymersyon)
Membre
 

Bonjour à tous,

Je me présente à nouveau au poste de secrétaire.

Je ne vais pas revenir sur le bilan de l'année qui a déjà été évoqué plusieurs fois et qui est à mon sens très positif.

Ça a été un vrai plaisir de travailler au sein du comité cette année et d'apporter mon aide (aussi infime fut-elle) pour relancer cette association et je serait ravi de continuer si j'ai à nouveau votre soutien.

Merci à tous et à dimanche pour ceux qui seront présents.

 
Posté : 12/09/2019 4:59
Page 1 / 2
Share: