AG BSA : 15 SEPTEMB...
 
Notifications
Retirer tout

AG BSA : 15 SEPTEMBRE 2019

24 Posts
14 Utilisateurs
8 Likes
3,397 Vu
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
 

Remy!!! 

 
Posté : 12/09/2019 6:58
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Si on dépasse 2 heures on dépassera les 2 heures hein ;)!

Mais bon, sans top horaires, on va encore passer 4 heures à bavarder et 1 à parler sérieusement de l'asso xD 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 13/09/2019 5:46
ju de tomate
(@ju-de-tomate)
Active Member Admin
 

Hello,

Je me présente au poste de webmaster. J'aimerai continuer le déploiement et améliorer le nouveau système de partie. On pourra aussi réfléchir au stockage des photos ...etc

Par ailleurs, je donne pouvoir à Fred.

 
Posté : 13/09/2019 11:12
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

@ju-de-tomate

C'est noté Ju !

On a donc deux candidats pour le poste de webmaster. 

Mais pas de candidat au poste des terrains !

Des motivés ? 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 13/09/2019 1:02
Artio
(@artio)
Trusted Member
 

Du coup je me désiste pour webmaster. (Pour la simple et bonne raison que je suis incapable de faire ce que fait Ju.)

Et du coup, soit je ferai une demande d'autorisation exceptionnelle pour avoir les droits pour poster les photos sur le compte FB de l'asso (et sur le forum ?).

Soit carrément proposer l'ajout d'un poste de photographe au comité?

Dans l'un ou l'autre cas, chez nous ou à l'extérieur, je passerai une ou deux parties à prendre des photos.

 

J'ai bien des idées pour responsable terrain, mais pas qui me concernent ^^ (j’habite trop loin, et le jour où je retourne au taf ce sera sur Vesoul...).

Ce message a été modifié Il y a 5 ans 5 fois parArtio
 
Posté : 13/09/2019 7:05
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je serais pour "scinder" le poste de webmaster, ou donner un genre de poste à Artio pour qu'il gère tout ce qui est photo fb etc...

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 14/09/2019 9:03
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Juste pour information, en quoi consiste le poste de responsable terrain ? 

J'aime le vô !!

 
Posté : 14/09/2019 10:55
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@Izaran rechercher un nouveau terrain pour l'asso (ce qui n'a pas fonctionné pour moi cette année) et organiser/encadrer les entretiens au bois 0 et au fort de Planoise 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 14/09/2019 4:30
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

🤔 Pour cette année peu être pas, mais si l’occasion se représente l'année prochaine pourquoi pas 🙂 

J'aime le vô !!

 
Posté : 14/09/2019 4:40
Page 2 / 2
Share: