DISCORD - Mise en p...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] DISCORD - Mise en place d'un discord pour l'association

2 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
181 Vu
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous annoncer la création d'un tout nouveau serveur Discord dédié à l'association.

🌟 Qu'est-ce que vous pouvez attendre de notre Discord ? 🌟

📚 Discussions enrichissantes : Échangez des idées, des connaissances et des astuces avec d'autres personnes partageant votre passion pour l’Airsoft. 

💬 Salons thématiques : Nous avons créé une variété de salons dédiés à des sujets spécifiques pour faciliter les discussions et la recherche d'informations. 

📢 Annonces: Restez à jour avec les dernières actualités et événements liés à l’Airsoft. 

🎉 Événements spéciaux : Nous recensons toutes les dominicales des associations, ainsi que les opés. 

🔗 Ressources utiles: Trouvez des liens, des ressources et des recommandations utiles liées à l’Airsoft. 

🤝 Communauté amicale : Rencontrez des personnes partageant vos intérêts et renforçons la cohésion de l'association.

Pour rejoindre notre Discord, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous : https://discord.gg/dSnkXf4sDD

Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble une communauté florissante autour de l’Airsoft. N'hésitez pas à inviter vos amis et à partager ce message sur d'autres plateformes pour étendre notre communauté.

Attention :

  1. Pensé bien à faire correspondre votre pseudo Discord avec celui du forum que les droits vous soit bien attribué
  2. De bien coché le règlement du discord en cliquant sur

Si vous avez des questions, des suggestions ou des idées pour améliorer notre Discord, n'hésitez pas à les partager dans le salon dédié aux suggestions. Votre opinion compte !

Rejoignez nous dès maintenant et ensemble, faisons de notre Discord un espace dynamique et enrichissant pour tous les passionnés d’Airsoft.

À bientôt sur le Discord !

Airsoftement, 

Izaran

Ce message a été modifié Il y a 5 mois par Naincapable

J'aime le vô !!

 
Posté : 04/10/2023 7:36
matiou88 reacted
Étiquettes du sujet
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

up

J'aime le vô !!

 
Posté : 26/01/2024 5:20
Share: