Assemblée Générale ...
 
Notifications
Retirer tout

Assemblée Générale Dimanche 5 septembre 2021 à 19h

26 Posts
10 Utilisateurs
25 Likes
930 Vu
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour à tous, chers membres, 

Comme chaque année, l'heure est venue pour le bureau de présenter sa démission après vous avoir relater son bilan de cette année quelque peu chaotique en raison de la pandémie. 
Cependant de belles choses ont été réalisées cette année et nous avons profité des investissements des années précédentes et nous avons aujourd'hui 2 terrains voire un troisième en devenir, du matériel de jeu, une Zone Neutre solide, des relations avec des associations partenaires solides. 

Pour ceux qui étaient là l'année dernière, le bureau s'était représenté dans un contexte difficile de manque de candidats. Le bureau ancien et actuel avait donc expliqué à l'AG de l'année dernière que c'était leur ultime exercice. 

Cette réalité n'a pas changé, cette année, aucun membre du bureau actuel ne recandidate à une réélection quelconque. 
Nous comptons donc sur vous, pour permettre à cette belle association de survivre !

Que nous faut-il pour faire tourner l'association ? 

Au minimum : 
- Un président qui donne une vision globale (qui peut être très simple : continuer d'exploiter les terrains actuels) et aide les autres membres du bureau dans leurs actions 
- Un trésorier : qui gère les comptes de l'association, le travail doit être fait avec sérieux mais n'est absolument pas insurmontable 
- Un responsable des terrains et parties pour les créer sur le forum, recevoir les invitations des autres associations et créer des rendez-vous avec les autres associations, programmer les entretiens sur les terrains (1 à 2 par an par terrain) 

On peut rajouter : 
- Si vous voulez perdurer avec le shop : un responsable consommable qui gérera les stocks et les commandes 
- Si vous avez des ambitions plus fortes : dissocier responsables terrains et parties 
- Si vous avez la flemme d'écrire et que vous voulez un membre supplémentaire : un secrétaire.  

Vous pouvez venir vers les membres actuels pour vous enquérir de leurs différentes taches et objectifs avant de vous décider. 

Si aucun membre ne veut reprendre le bureau de l'association, à la fin de cette Assemblée Générale nous devrions alors acter la dissolution de l'association. 

On compte sur vous ! 

Leon 

 

PS : le lieu est à déterminer, il y aura de toutes façons un lien visio mais nous espérions la réaliser en présentiel.

 

Assemblée générale 5 septembre 2021 : 14 / 30 joueurs

Dimanche 05 Septembre 2021 à 19h00

AG BSA

Nombre maximum de joueur : 30

Google maps

Joueurs "bsa" : 14 / 30

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Télécharger le rendez-vous calendrier

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 10/08/2021 7:57
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut Leon, l'AG se fera à quelle heure et où ? Discord ? 🙂 

J'aime le vô !!

 
Posté : 10/08/2021 8:08
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

@izaran

Hello Izaran, j'ai modifié mon post pour y rajouter ses informations plus que pertinentes ! 

Ce sera à 19h, si possible en présentiel (lieu à déterminer selon le nombre de participants) mais avec un lien visio pour ceux qui ne pourront être là physiquement. 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 10/08/2021 8:47
Izaran reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour, 

En ce dimanche, et comme tous les dimanches avant l'AG, nous ferons le point ici des candidatures pour la reprise. 

Pour le moment, je n'ai vu aucune candidature, n'hésitez pas ! 

Je remercie ceux qui se sont d'Ors et déjà inscrits à cette AG ! 

À bientôt 

 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 15/08/2021 5:09
Biscuit reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour,

Travaillant hier, je n'ai pu refaire le point hebdomadaire avant l'AG. 

Je remercie les membres nous ayant proposé une solution pour réaliser l'AG chez eux ou à leur entreprise. Cela dépendra du nombre final de participants, je vous tiens au jus. 

Pour le moment, toujours aucune candidature de reprise de l'association. 

Je rappelle que cette belle association peut tourner presque toute seule si on veut avoir un fonctionnement à minima qui ne demandera pas beaucoup d'investissement. 
En cas de non-candidature pour un nouveau comité, l'association sera dissolue ce qui serait bien dommage. 

A bientôt

Leon 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 23/08/2021 10:45
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

@leon

Salut, je suis prêt un m'investir dans c'est pour cela que je me suis inscrit pour l'AG, vu que je ne connais pas tout le monde, une AG en presentiel serait favorable pour moi. En attente dans discuter avec les personne concernée, à bientôt 👍

 
Posté : 24/08/2021 9:17
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Ola tout le monde,

 

Je me propose en tant que Responsable partie.

J'aime le vô !!

 
Posté : 24/08/2021 4:34
Aegidius
(@aegidius)
Reputable Member BSA
 

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien.
Je m'inscris à l'AG et je serai normalement là (je remonte de Lyon, mais j'ai prévu le trajet de manière à pouvoir être présent physiquement à l'AG).
Je suis en train de voir si je me présente et à quel poste. J'ai également envie de m'investir dans l'asso, reste à voir à quel poste et comment m'organiser.

On se tient au courant,

Bises à tous

Ps : j'essaie de recruter @Matteus pour qu'il se présente aussi, mais je rame un peu. Avis aux volontaires !

 
Posté : 25/08/2021 6:34
Matt reacted
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

Bonjour,

Il serait vraiment dommage que BSA s'arrête là ...

Etant à la retraite, j'aurai un peu de temps libre. Donc, pourquoi pas un peu d'implication ?

Je voudrais être présent, mais je n'ai plus de voiture. Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre au centre ville ?

Billes à tous ! 😉

 
Posté : 26/08/2021 7:18
Sergent
(@sergent)
Membre
 

@trollbug

Ça existe vraiment la retraite ? 😅😅😬

 
Posté : 26/08/2021 5:39
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour, 

Il faut croire que je n'arrive pas à faire le point hebdomadaire le dimanche. 

Je remercie tous les membres ayant candidaté cette semaine pour reprendre l'association : 
- Sebibi, malheureusement son désaccord avec les mesures sanitaires en vigueur actuellement le fait renoncer à l'AG et sa candidature si j'ai bien compris 
- Izaran pour le poste de responsable Parties 
- Trollbug 
- Aegedius 
- @Mateus (?)  

Avec ces candidatures l'association devrait pouvoir repartir pour le prochain exercice, merci beaucoup.

Pour revenir sur les mesures sanitaires en place à la BSA et dans toutes les associations que je connaisse, je rappelle qu'elles ne sont soumises ni à négociation ni à débat. 
Soit vous les respectez et le jeu vous est ouvert, soit vous ne les respectez pas et le jeu vous est impossible. 
Cette association n'est pas une association de débat politique mais de sport et de loisirs et dans ce sens, elle se doit de suivre les directives fédérales et ministérielles. 

L'AG aura lieu chez Biscuit si il en est toujours d'accord dimanche à 19h. 

Bonne semaine, 

Leon 

 

PS : @Trollbug , je t'emmène si tu veux 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 30/08/2021 7:17
Izaran, Trollbug, Biscuit and 1 people reacted
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
 

Je confirme, pour l'adresse venez me mp directement. 

 
Posté : 30/08/2021 12:20
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Hello, je participerai à l'AG mais surement en distanciel,  et je rassure le comité, j'ai changé d'ordi, cela devrait rouler cette fois lol

Pour les postes à pourvoir, je ne peux rester inactif si l'association devait disparaître, je serai donc candidat si la nécessité l'imposait 😋 

 
Posté : 31/08/2021 12:13
Izaran and Trollbug reacted
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

Yop les loulous !
Eloigné de l'airsoft depuis un moment, et du coup de la BSA, j'espere que cette grande famille perdurera car je n'envisage pas l'un sans l'autre, et j'espere etre de retour quand les conditions me le permettrons.
Pour l'AG : vu que pour le boulot je me lève dans la nuit si je le peux je laisserai trainer une oreille en visio avant d'aller me coucher.
Pour ce qui concerne graphismes/visuels/logo/ etc.. la BSA peut toujours compter sur B'  😉 

One Shot One Out

 
Posté : 31/08/2021 6:31
Izaran, Mateus, Trollbug and 1 people reacted
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

@sergent

Voui, c'est officiel depuis le 1er septembre (aujourd'hui) !!!!

YOUHOUUUU !!!!!

 
Posté : 01/09/2021 7:32
Mateus reacted
Page 1 / 2
Share: