Assemblée Générale ...
 
Notifications
Retirer tout

Assemblée Générale Dimanche 5 septembre 2021 à 19h

26 Posts
10 Utilisateurs
25 Likes
978 Vu
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

@leon

Super ! Merci !

Je suis du côté de Rivotte, alors dis-moi où je t'attends et à quelle heure ...

 
Posté : 01/09/2021 7:34
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

Je n'avais pas lu l'info concernant le laisser-passer .

Je ne pourrai donc malheureusement être présent ni à l'AG, ni sur le terrain.

Serait-il plus sûr de flâner dans la grande rue de Besançon un samedi après-midi sans masque, que de se tirer des billes à 15m les uns des autres avec un masque ?

Ce n'est pas le lieu de polémiquer sur la "gestion" de la pandémie et le bien-fondé des mesures imposées à la population, je sais, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine amertume...

 
Posté : 01/09/2021 9:09
sebibi reacted
Sergent
(@sergent)
Membre
 

@trollbug

Donc t'es officiellement vieux ! 😅😂😂

 
Posté : 02/09/2021 8:11
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

@trollbug

Comme tu le dis, entrer dans un débat ici serait très complexe : parce que sur le Forum c'est compliqué par messages interposés, parce que ce débat n'influera pas les décisions gouvernementales et fédérales. Notons juste que nous sommes soumis comme les autres sports et loisirs à ce pass-sanitaire et ce même si notre activité est en extérieur. Et notons que pendant le jeu nous ne portons pas de masque d'où une certaine nécessité de ce pass. 

Revenant à l'AG, si vous ne pouvez ou ne voulez pas présenter de pass sanitaire, la visio est possible. 

Je rappelle aussi à tous les membres que l'AG c'est l'endroit du débat et des prises de décision. Donc le premier lieu de vie d'une association. 

Et qu'en visio, on peut débattre. 

Je vous invite donc fortement à y assister même en visio, même si vous êtes contre les décisions gouvernementales et fédérales, même si le jeu pour vous sera compliqué ces prochains mois.

 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 02/09/2021 8:15
Izaran, PV and Biscuit reacted
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

@sergent

Bah , 57 ... Mais je me soigne !

 
Posté : 03/09/2021 8:22
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

@leon

Ok, en visio, alors .

 
Posté : 03/09/2021 8:24
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

bonjour a tous,

c'est avec plaisir que je me présente au poste de "président dit le  saint chamane"

En effet étant présent depuis quelque année déjà et m’étant pas mal investis dans cette association (responsable terrain ), j'ai envie de franchir ce cap.

amen !

 
Posté : 03/09/2021 1:05
Izaran, Leon, El-totor and 2 people reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Amen ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 03/09/2021 5:58
Biscuit reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour, 

Le lien pour l'AG en visio est à venir chercher en MP auprès de moi 😉 

À tout à l'heure

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 05/09/2021 4:15
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

Désolé, un impondérable familial m'est tombé dessus au dernier moment... Pas pu être en ligne...

 
Posté : 08/09/2021 5:56
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

@trollbug 

Hello ! 
Pas de soucis ! 
Le PV devrait bientôt sortir !

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 08/09/2021 7:32
Page 2 / 2
Share: