CQB Raids Equipemen...
 
Notifications
Retirer tout

CQB Raids Equipements du 15/03/2020 - Journée complète

20 Posts
10 Utilisateurs
1 Likes
2,651 Vu
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Petit rappel, si vous avez besoin d'un covoiturage merci de l'indiquer 😉 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 13/03/2020 5:12
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello à tous !

Comme vous avez vu, nous avons décidé de maintenir Raids Equipment dans le contexte actuel. 

Pourquoi ? Parce que les rassemblements de plus de 50 personnes en milieu clos sont interdits, ce qui ne concerne pas notre partie. Parce qu'on se connaît tous tous et qu'on se fait confiance.

Moi je vous fais confiance pour annuler votre venue en cas :

- de contact avec un cas avéré de Covid 19 (restez chez vous appelez le numéro vert pour faire dépister) 

- de fièvre et/ou de toux sèche et/ou syndrome grippal (restez chez vous et appelez le numéro vert pour faire dépister)

- pour contacter tous les participants si vous manifestez ces symptômes sur le lendemain ou le surlendemain de la partie. 

Amusez vous bien, soyez responsables.

Bises avec les pieds à tous ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 14/03/2020 10:08
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello à tous.

Ce soir, le gouvernement a décidé de fermer les commerces non indispensables et d'éviter les rassemblements familiaux et autres. 

Plus tôt dans la journée le ministre des sports interdisait les compétitions de plus de 10 personnes. 

En ce sens, comprenez bien que nous sommes obligés d'annuler la journée de demain... 

Toutes nos excuses, à bientôt, 

Le comité 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 14/03/2020 8:50
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Hello à tous.

Ce soir, le gouvernement a décidé de fermer les commerces non indispensables et d'éviter les rassemblements familiaux et autres.

Plus tôt dans la journée le ministre des sports interdisait les compétitions de plus de 10 personnes.

En ce sens, comprenez bien que nous sommes obligés d'annuler la journée de demain... Toutes nos excuses, à bientôt, Le comité

 
Posté : 14/03/2020 8:56
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Nous rembourserons les cotisations dans la semaine 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 14/03/2020 10:22
Page 2 / 2
Share: