Dimanche 04 Juillet...
 
Notifications
Retirer tout

Dimanche 04 Juillet 2021 Bois 0

28 Posts
9 Utilisateurs
3 Likes
1,762 Vu
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

@biscuit

Je pense que ce message vos pour moi aussi ? Je me suis inscrit sur la partie de samedi car matt m'a proposé de faire mon parrainage mais si la partie n'a pas lieu je suis couillé. Sa fait 3 weekend de suites que je m'inscris et sincèrement j'aimerais bien pouvoir tester le matériel dans le quel j'ai investi.

 
Posté : 03/07/2021 5:48
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

@sebibi

 

Oui mon grand il est pour toi aussi le message, je sais bien que tu aimerais jouer et dit toi que je vois bien que tu t'inscris depuis 3 semaine et que les parties on pas lieu et ça m'embête bien. Crois moi que c'est pas par plaisir (non je suis pas sadique 😇 ) mais on a déjà rajouté une place d'invité exceptionnelle pour que Mateus puisse amener un invité et qu'on puisse avoir nos deux invité pour la partie.

 

Et oui même en tant qu'invité tu aurais pu t'inscrire samedi et dimanche en même tant. 

 
Posté : 03/07/2021 8:03
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Alors... On sera plus nombreux? 🤗 

 
Posté : 03/07/2021 10:05
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

on est en train de regarder ça, si plus de BSA viennent et qu'on fait cette partie au bois, je m'occupe de ton parrainage @sebibi

il y'a de grande chance que je sois là si nous n'allons pas jouer chez les frelons 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/07/2021 10:07
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je serai probablement de la partie aussi 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/07/2021 10:11
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

@matt

Merci beaucoup matt, en plus j'ai reçu mon pa se matin, j'ai hâte. En espérant que là partie aura lieu et que le temps soit clément

 
Posté : 03/07/2021 11:11
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

Suite à l'annulation de la partie privée des Frelons, j'ai transféré la partie au Fort de planoise.

Comme nous serons plus de BSA nous acceptons plus d'invité a titre exceptionnel (@sebibi @felicien 😉)

Merci de venir en avance pour les nouveaux et inviter afin de gérer plus vite le passage au chrony et vérifier que tout est en règle. (pensez a vos protections oculaire)

Et pour les anciens merci d'être ponctuel 😊

 

A demain 🤗 

 
Posté : 03/07/2021 12:06
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Petit problème de communication excusez nous

La partie se déroulera donc au bois 0 comme prévu initialement, nous sommes donc beaucoup et c'est une bonne chose.

Cependant il y'a des parrainages à réaliser et nous sommes nombreux, soyez donc efficaces et évitez au maximum les retards afin que tout le monde (surtout les nouveaux/invités) puissent profiter de cette après-midi, merci à tous.

 

@sebibi je m'occupe donc demain de ton parrainage comme convenu, pour les autres invités qui en sont à leur deuxième (au moins)  partie qui souhaite être parrainés nous verrons ça sur place, il y'en aura pour tout le monde !

A demain !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/07/2021 12:26
Felicien
(@felicien)
Eminent Member
 

@matt

Super! Merci beaucoup! À demain! 

 
Posté : 03/07/2021 1:15
Matt reacted
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

@matt

cool! merci pour ces changement et merci matt pour le parrainage. a demain 😉 😉 

 
Posté : 03/07/2021 3:25
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Petit imprévu, je pense pas pouvoir être là 😕

Je ferai de mon mieux 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 04/07/2021 7:30
Origami
(@origami)
New Member
 

bonjour,

je voulais vous prévenir que je serais pas la un imprévue :'(

 
Posté : 04/07/2021 8:56
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Bon vu temps de merde... et le vent... je vais annuler ma participation pour cette après-midi...

J'aime le vô !!

 
Posté : 04/07/2021 11:38
Page 2 / 2
Share: