Dimanche 10 Avril 2...
 
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Dimanche 10 Avril 2022 - [Après-Midi] - Bois 0

16 Posts
8 Utilisateurs
1 Likes
1,048 Vu
Paploo
(@paploo)
Trusted Member
 

et ... beh!!!!  …inestimable… haut rang… etc. etc... effectivement , je ne comprends pas cet angle de communication… c'est très agressif.. tu as un problème avec moi ? Pm si tu veux TT.. on va pas pourrir l'ambiance, c'est pas le but !

J'explique ma position … il est sur que j'ai passé des années à construire avec mes amis cette association, cela peut me placer dans une certaine position, mais je ne revendique rien et je me plie aux règles,  le soucis n'est pas la .. C'est le manque d'intelligence humaine, de relation sociale basique, une certaine agressivité qui me choque , un manque de forme,  de  politesse certainement, je ne sais pas trop, bref choquant et plus envie de venir …. Il y a une cotisation certes, cotiz que j'ai honoré les années précédentes en ne jouant qu'une fois par an d'ailleurs,  mais pitié… cette association permet de découvrir de rencontrer, et de partager un bon moment ensemble il y a d'autre chose à échanger avant de me cracher au visage… aboule tes  20 boules  de suite, il me semble. Je me faisais un plaisir de retrouver la bande et rencontrer des nouveaux sur les terrains que nous avons créé, trouvés défendu auprès d'élu, chéri et kiffé ensemble… bon ben voila quoi… je vais aller faire un pétanque!

 

Float like a butterfly, sting like a bee!

 
Posté : 10/04/2022 1:10
Page 2 / 2
Share: