Dimanche 15 Août 20...
 
Notifications
Retirer tout

Dimanche 15 Août 2021 Bois 0

14 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,146 Vu
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

En raison des décisions gouvernementales récentes, à partir du premier aout pour pouvoir accéder au terrain et jouer il vous faudra fournir un pass sanitaire.

 

Dimanche 15 Août 2021 Bois 0 : 7 / 10 joueurs

Dimanche 15 Aout 2021 à 14h00

Bois 0

Le terrain historique de l association

Nombre maximum de joueur : 15

Google maps

Joueurs "bsa" : 6 / 8

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Joueurs "invité" : 1 / 2

Inscription pour les membres "non" / Inscription pour les invités "attente"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Télécharger le rendez-vous calendrier

 
Posté : 18/07/2021 3:23
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 
Hello! Alors, kiké dispo?  😀 
 
Posté : 10/08/2021 6:50
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je serai peut-être dispo, je garantis rien

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 12/08/2021 3:05
Blackbird
(@blackbird)
Membre
 

salut à tous ! 
je serrais heureux de venir découvrir le terrain et rencontrer les membres si bien sûr les invités sont autorisés 😉

Si un membre habité sur Besançon où passé du côté de la rue de Belfort je serrait très reconnaissant si quelqu’un peu me laisser une petite place en voiture (pas pratique en moto 😅) 

Bonne partie à tous !

 
Posté : 12/08/2021 7:57
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

@blackbird

Oui on accepte les invités avec plaisir.

 

Pour le covoiturage je te laisse voir avec les membres présents 😉 

 
Posté : 12/08/2021 8:36
Fizzwidjet
(@fizzwidjet)
Active Member
 

@blackbird

Je suis dans la rue de Vesoul, je peux éventuellement te récupérer si ça t'intéresse. Par contre, ma voiture de secours (la mienne étant foutue) est un peu pourrave et appartient à ma grand-mère xD 

 
Posté : 13/08/2021 9:46
Blackbird
(@blackbird)
Membre
 

@fizzwidjet

Ça aurait été avec plaisir même si nous serions partie en calèche ça ne m’aurait posé aucun problème !
Mais "Aïe" la douloureuse est arrivée même dans nos loisir les plus improbables,  je viens de voir que pour accéder au terrain la "pass sanitaire" sera obligatoire… (ce que je comprend tout à fait, une assos ne peu pas se permettre de se la jouer hors la loi pour le bien commun)

Mais du coup c’est très compromis de mon côté malheureusement 😓

N’étant ni vacciné et n’ayant pas franchement l’envie de passer un PCR pour une après midi si agréable aurait-elle pu être .. je ne pourrait pas jouer avec vous ce week-end et tant que le pass sera le nouveau passeport pour une vie sans contrainte je vais devoir serrer le dents un moment avant que la situation ne s’allège et que les apostas comme moi puisse à nouveau jouir de petit plaisir simple de la vie. 
Enfin bon je me consolerai avec une virée à moto et vous souhaite à tous une très bonne journée et de bonnes parties 😉🤘

au plaisir de voir voir bientôt !

 
Posté : 13/08/2021 1:56
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

@fizzwidjet

Le nombre de place invité est pleine, si de la place ce libére je te préviendrai.

------------------------------

 

Tout le monde a son pass sanitaire valide ? 

 
Posté : 13/08/2021 2:15
Fizzwidjet
(@fizzwidjet)
Active Member
 

@biscuit

Je suis membre, pas invité. Enfin, il me semble j'ai déjà fait quelques parties et j'ai même eu un parrainage validé...

Et mon pass sanitaire sera valide demain, ma 2e dose ayant été faite dimanche dernier

Ce message a été modifié Il y a 3 ans 2 fois parFizzwidjet
 
Posté : 13/08/2021 2:45
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

@fizzwidjet

Tu as déjà fait ton parrainage et rempli ton dossier ?

Sans ça tu n'a pas le statut de bsa et donc tu passe dans la liste des invités même si tu as déjà jouer chez nous. 

 

 
Posté : 13/08/2021 3:04
Fizzwidjet
(@fizzwidjet)
Active Member
 

@biscuit

Le parrainnage a été fait à mes souvenirs, oui. Je serais incapable de te citer le nom du joueur mais je sais qu'il utilise un gros fusil de précision avec une bonbonne de gaz (ou CO2) dans le dos x)

Par contre, oui, je nai pas rempli le formulaire d'inscription comme un con, vu qu'on n'a pas pu se revoir depuis l'année dernière. Ca explique donc le fait que je sois encore un invité :facepalm: bon bah je remplirai au plus vite tout ça en espérant que ça se libère ce week-end

 
Posté : 13/08/2021 3:23
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

@fizzwidjet

Ça marche, je vais regarder ça et voir avec ton parrain. 

 
Posté : 13/08/2021 3:32
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@fizzwidjet

Désolé mais impossible de remettre la main sur ton parrain, je n'ai pas de doutes personnellement à ta capacité à intégrer l'asso mais par manque de traçabilité de ton parrainage (ni de retex sur le forum ni de nom de parrain) il faudra alors en refaire un demain, par chance de nombreux BSA seront présents ; pour éviter de nouveau ce genre de soucis le retex de parrainage sera fait au maximum 48h après la partie

Désolé pour ce cafouillage quelque peu ridicule et merci de ta compréhension

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 14/08/2021 12:40
Fizzwidjet
(@fizzwidjet)
Active Member
 

@matt

Attends, tu veux une description complète ? Petit, la treintaine, blond cheveux très courts à lunettes qui ne supporte pas qu'on touche à ses répliques x) Mais oui, pas de souci on peut refaire ça aujourd'hui, ça ne me dérange pas

 
Posté : 15/08/2021 10:50
Share: