Dimanche 27 février...
 
Notifications
Retirer tout

Dimanche 27 février 2022 (matin) - FORT DE PLANOISE (ENTRETIEN)- PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE

9 Posts
6 Utilisateurs
1 Likes
464 Vu
Aegidius
(@aegidius)
Reputable Member BSA
Début du sujet
 

Identifiant de partie inconnue !

 
Posté : 20/01/2022 7:49
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Hello tout le monde!

Je suis content de voir que nous sommes nombreux pour cet entretien, et l'asso vous en remercie grandement!!!

Je pense qu'en une matinée on va pouvoir bien avancer à nous tous. Cette matinée sera consacrée principalement à finir dans un premier temps le nettoyage des casemates du bas qui avait déjà été déjà bien avancé la dernière fois.

Puis nous verrons pour sécuriser les différents chemins qui traversent le bois, afin d'éviter de se prendre un arbre sur le coin de la figure. En effet, il y en a quelques uns qui ne tiennent debout que par la volonté du saint esprit, et rien qu'en les regardant de travers, ils s'effondrent. 

Concernant le matériel, (hé oui, les bras ne suffisent pas toujours), afin de recenser les outils disponibles pour cette journée,  avez-vous quelque chose à apporter en plus de vos bras? ( débroussailleuse, faux, serpe, tronçonneuse, sécateur...).

Perso je vais voir pour amener un serpe et un sécateur grand format. 

Pouvez-vous préciser ce que vous auriez possibilité de monter, cela permettra de se faire une idée?

Pensez à prendre des gants, car il y a des ronces et ce n'est pas cool de passer le reste de la journée à enlever les épines de ronces plantées dans les doigts...

PS: Pour ceux qui auront encore des forces, une partie sera programmée l'après-midi, pensez vous y inscrire si vous voulez jouer!

 

Encore merci à vous pour votre présence, ça fait plaisir de voir que vous n'êtes pas là que pour jouer mais aussi pour aider l'asso à entretenir ses terrains et montrer à la mairie d'AVANNE que BSA est digne de confiance.

 
Posté : 21/02/2022 12:34
El-totor reacted
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
 

Je viens avec ma tronçonneuse et mes repliques 😋 😋

 

 
Posté : 22/02/2022 7:40
equinotte25
(@equinotte25)
Active Member
 

Salut à tous une cerpe je pourrais peux être en avoir une 

 
Posté : 24/02/2022 4:06
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Merci à vous.

 

Je reprécise l'heure, RDV à 8h30 sur le parking. Nous avons du pot, il fera bau!!

 
Posté : 26/02/2022 12:52
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

@mateus Ya Pot ???

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 26/02/2022 2:03
shad
 shad
(@shad)
Active Member
 

salut la team, pour raison pro je ne serais pas présent demain. bon courage à vous et bonne partie par la suite 

 
Posté : 26/02/2022 11:02
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Pour info aux retardataires, nous sommes vers les casemates.

 
Posté : 27/02/2022 8:27
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Le fait de ne pas pouvoir être dispo, même au dernier moment n’est pas grave. Mais ce qui aurait été sympa à ceux qui n’ont pas pu venir, c’est de prévenir. Car on a attendu un bon moment pour rien…

A bon entendeur.

 
Posté : 27/02/2022 10:40
Share: