Dimanche 29 Août 20...
 
Notifications
Retirer tout

Dimanche 29 Août 2021 Bois 0

8 Posts
6 Utilisateurs
2 Likes
1,216 Vu
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

En raison des décisions gouvernementales récentes, à partir du premier aout pour pouvoir accéder au terrain et jouer il vous faudra fournir un pass sanitaire.

 

Partie dimanche apres midi bois zéro : 4 / 10 joueurs

Dimanche 29 Aout 2021 à 13h00

Bois 0

Le terrain historique de l association

Nombre maximum de joueur : 15

Google maps

Joueurs "bsa" : 4 / 10

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Télécharger le rendez-vous calendrier

 
Posté : 28/08/2021 8:17
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

Merci de penser à votre Pass sanitaire ou a votre test PCR valide sans ça nous ne pourrons pas accepter votre présence à la partie. 

 
Posté : 28/08/2021 8:20
Izaran reacted
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

Bonjours, étant donner votre décision fasse au passe sanitaire auquel je ne vois pas l'intérêt dans un endroit aussi aéré qu'un bois et pour si peut de personne, je me suis donc désinscrit, à mon plus grand regret, pour l'entretien du bois ainsi que pour la partie qui suit. Je suis prêt a m'investir dans cette asso mais sa sera sans passe sanitaire pour moi. Merci de votre compréhension, a bientôt en espérant que les chose change.

ps: si il faut également un passe sanitaire pour l'ag merci de ne plus conté sur moi ( je suis prêt a porte le masque mais pas faire de teste inutile )

 
Posté : 28/08/2021 4:06
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Je ne serais là que pour l'entretiens du bois le matin.

J'aime le vô !!

 
Posté : 28/08/2021 4:07
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

@sebibi

Bonsoir Sebibi. 

J'ai lu avec attention ton message concernant, et ce dimanche, et l'AG. 

Concernant les parties (celles de dimanche incluse) et ce jusqu'au 15 novembre au minimum, elles seront toutes soumises au Pass Sanitaire. Et ce non de gaité de coeur mais parce que c'est la réglementation en vigueur et les recommandations de la FFA (que je joins).

On peut critiquer ces décisions et ne pas vouloir s'y conformer, mais comme tu le dis si bien, si on ne veut pas ou ne peut pas présenter de Pass Sanitaire, il ne faut pas venir puisque de toutes façons vous n'aurez pas accès au terrain (vu que c'est un prérequis en ces temps de crise). 

Toutes les associations que je connais fonctionnent comme nous et nous continuerons de nous conformer aux réglementations. 

 

Concernant l'AG, elle sera elle aussi soumise au Pass Sanitaire, mais pour ceux qui ne pourront pas venir et ceux qui ne voudraient pas avoir à en fournir un, la visio sera possible. À toi de décider, si tu veux participer en distanciel. 

 

J'espère te voir au moins en visio à l'AG. 

À bientôt, 

Leon

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 28/08/2021 9:09
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

@leon

Ce qui m'énerve le plus c'est les inégalités fasse au passe sanitaire (le 19 septembre fête foraine et feu d'artifice dans mon village sans passe sanitaire ni masque et autorisé) chercher l'erreur ? Enfin bref si on débat on en fini pas. Tout ça pour dire que j'aime se sport et que j'ai envie de m'investir mais pas sous se régime. En conclusion, il y aura surement des repreneurs pour l'association dont moi, mais je suis peut être un vieux con mais l'AG sera pour ma part en présenciel où je ne pourrai y participer. Désolé d'être chiant mais je pense que je parle pour plusieurs personnes. À bientôt

 
Posté : 28/08/2021 10:26
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Désolé de mon absence à cet entretien par contre je pourrai venir jouer, au moins nous serons 4 🙂

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 29/08/2021 9:10
Felicien
(@felicien)
Eminent Member
 

@sebibi

Je suis tout à fait d’accord avec toi. 
je ne serai donc plus présent non plus aux parties et sans doutes pas aux suivantes non plus sans pass.

J’aurais aimé m’investir dans cette asso aussi, car ça me plait et j’y ai rencontré des gens très sympathiques.

Obéir aux ordres comme seul mot d’ordre me rappel des moments tragiques de notre histoire, il faut savoir parfois prendre du recule et avec du jugement individuel.

Je vous souhaite de bonnes parties.

À une prochaine Seb! 

 

 

 
Posté : 30/08/2021 6:44
sebibi reacted
Share: