Dominical - Frelon ...

Notifications
Retirer tout

Dominical - Frelon 21

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
376 Vu
Izaran
(@izaran)
Reputable Member BSA
Début du sujet

Dominical - Les Frelons 21 : 6 / 15 joueurs

Dimanche 14 Aout 2022 à 08h00

OP exterieur

invitation d\'une autre team

Nombre maximum de joueur : 15

Google maps

Petite dominicale chez les collègues "Frelons 21".

Vous retrouverez tout les infos disponibles sur l'évent Facebook.
https://www.facebook.com/events/740319050512735?ref=newsfeed

Joueurs "Team" : 6 / 15

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Télécharger le rendez-vous calendrier

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Otis aka Edouard Baer

Posté : 01/08/2022 1:47
slarck
(@slarck)
Active Member BSA

Hello la cie. Je suis intéressé par l’OP des frelons du 14 Août, mais j’ai pas de voiture. Est-ce qu’un joueur aurait la possibilité de passer me chercher sur Besançon ? 

Posté : 04/08/2022 5:49
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member BSA

@slarck En général quand on ce déplace on y va en convoi, de mémoire c'est le point de rendez vous a coter de la sortie d'autoroute de besancon école valentin

Le nain.

Posté : 04/08/2022 6:14
slarck
(@slarck)
Active Member BSA

A coté du mcdo ? Ok bah nickel alors je m'inscris.

Posté : 04/08/2022 6:26
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member BSA

@slarck c'est dans le coin, En général la veille il poste les infos pour le rassemblement

Le nain.

Posté : 04/08/2022 6:41
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member BSA

Hello, suite a une saleté je ne pourrait venir dimanche, pourriez vous prévenir les frelons ? avec mes plus plate excuse ! (j'avais déjà les croquettes en plus ....)

Bon courage et bonne game ! 🙂

Le nain.

Posté : 09/08/2022 4:08
Share: