Entretien du Bois 0...
 
Notifications
Retirer tout

Entretien du Bois 0 - 19 mars au matin

19 Posts
9 Utilisateurs
6 Likes
380 Vu
Farltek
(@farltek)
Trusted Member BSA
 

@naincapable pas de problème de toute façon c’est à 2 minutes du terrain le dépôt 😊

il y en a 6 du coup 

« Aucun d’entre nous n’est plus intelligent que l’ensemble d’entre nous. »

 
Posté : 16/03/2023 11:25
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Avait vous ce qu'il faut pour couper les tôles?

Je n'ai qu'une cisaille .

Je tiens à vous rappeler que pour les barricades, couvert ect sur le terrain ,nous éviterons de mettre des vis comme avait été décidé les années précédentes,afin de garantir le côté naturel du bois 😅

Le but étant que en cas de déménagement surprise du terrain, que le travail de débarrassent soit minimum 😉

A dimanche 

 
Posté : 17/03/2023 9:39
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

@titripe j'ai une scie sauteuse avec la métaux et disqueuse pour couper les tôles 

 
Posté : 18/03/2023 8:03
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Je tenais au nom du comité à vous remercier de votre présence et votre aide ce matin, le bois zéro avait vraiment besoin d'un bon coup de nettoyage, et on a même eu le temps de nettoyer la place de stationnement à l'entrée du chemin.

J'en profite pour rappeler que nous ne devons plus nous garer le long du chemin juste à coté du terrain mais sur le "parking" situé sous les arbres à droite juste après la barrière en fil barbelé à droite après l'entrée du chemin. Du moins tant qu'ill n'y pas les vaches...

En plus nous avons pu tester les nouvelles barricades le tout en évitant un maximum la pluie. D'ailleurs nous avons fini juste avant une averse mémorable 😋 

Encore merci et à bientôt pour un nettoyage du fort de Planoise afin de pouvoir y faire une belle OP!!!

 
Posté : 19/03/2023 7:55
El-totor, Titane, Izaran and 2 people reacted
Page 2 / 2
Share: