Entretien du Fort -...
 
Notifications
Retirer tout

Entretien du Fort - Samedi 03 Octobre 2020

11 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
453 Vu
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
Début du sujet
 

Salut la BSA ! 

Comme convenu avec Avalfort, Samedi 03 Octobre est la date choisie pour effectuer un entretien au fort de Planoise toute la journée.

Cet entretien est d'autant plus important qu'il nous permet de bénéficier du terrain pour nos OP et Inter-assos par exemple.

Au programme : possible remise en état de certains édifices (déblayage casemates/escaliers etc) et coupe de bois abîmé/mort ; prévoir donc si possible, et n'hésitez pas à dire ce que vous emmenez, débroussailleuse/tondeuse/scie/tronçonneuse et bien entendu repas tiré du sac.

En cas de questions/remarques la section commentaires de ce post est là pour ça 🙂

merci !

Entretien Du Fort - Samedi 03 Octobre 2020 : 8 / 30 joueurs

Samedi 03 Octobre 2020 à 9h00

Fort de Avanne

Terrain alternant bois et bâtiment en pierre.

Nombre maximum de joueur : 40

Google maps

Joueurs "BSA" : 8 / 30

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Télécharger le rendez-vous calendrier

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 27/07/2020 9:18
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

hello hello à tous !!!

petit up!

nous allons donc réaliser un entretien au fort de planoise ce samedi selon si la météo nous le permet !

rdv à 8h30 sur place.

Au programme :possible remise en état de certains édifices (déblayage casemates/escaliers etc) et coupe de bois abîmé/mort ; prévoir donc si possible, et n'hésitez pas à dire ce que vous emmenez, débroussailleuse/tondeuse/scie/tronçonneuse et gants ect ect .

tous ce que vous juger nécessaire pour entretenir un terrain comme celui-ci.

Nous voulons faire un barbecue ,donc nous recherchons un barbec ,et Si chacun pouvez remmenée quelque chose a cette effet  ca serait cool !

faite moi la liste en commentaire de tout ce que vous pouvez prendre pour cette journée .

 

merci d'avance

titripe l'illettré

 
Posté : 29/09/2020 4:22
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Hello, 

Personne n'a de barbecue ? 

Personne n'a de matériel !?

Personne peut ramener quelque chose pour le midi ? 

 
Posté : 30/09/2020 5:28
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello!

Je peux ramener ma caisse à outils mais y'aura pas grand chose d'utile, j'ai mes gants et je ramènerai de la barbaque ! Saucisse merguez 6 + 6

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 30/09/2020 7:03
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
 

Jai pas de barbecue transportable mais j'ai du bois sec pour en faire à la sauvage entre des pierres est une grille 

Une tronçonneuse qui je l'espère fonctionne je l'ai pas utilisé depuis deux ans 

Une ache si vous voulez et une débroussailleuse

Et du poulet pour le barbecue

Il faut quoi d'autre ? 

 
Posté : 30/09/2020 7:14
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

J'aurais mes gants et peut-être une hache, rien de plus 😕

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 30/09/2020 7:17
backdraft
(@backdraft)
Trusted Member BSA
 

j ai pas d outils que mes mains qui vont transporter des boissons ( bière et quelque boissons sans alcool )  

 
Posté : 01/10/2020 2:32
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Salut je suis dans l'obligation d'annuler ma participation pour cette entretien pour raison de santé. 

L'adjoint w prend le relais. 

Dsl les gas. 

 
Posté : 03/10/2020 3:18
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Entretien repoussé à 13h du fait du temps par Avalfort.

Soyez au rendez-vous et faites une grasse mat !

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 03/10/2020 6:07
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Bonsoir, j'espère que l'après midi s'est bien passée, je suis désolé de ne pas avoir pu me joindre à vous, j'avais l'anniversaire de ma fille ce midi avec toute la famille, donc sortie de table vers 18h passée... Comme s'est déroulée l'aprem? Vous avez pu bosser comme vous le vouliez?

 
Posté : 03/10/2020 6:18
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Très bien passé, pas de pluie, on a fait tout ce qui était prévu, tout nickel 😁

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/10/2020 6:43
Share: