Inter Asso du 1er D...
 
Notifications
Retirer tout

Inter Asso du 1er Décembre 2019 - Fort de Planoise

3 Posts
3 Utilisateurs
2 Likes
727 Vu
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
Début du sujet
 

Partie inter assos du 1er décembre - fort de planoise : 34 / 40 joueurs

Dimanche 01 Décembre 2019 à 09h00

Fort de Avanne

Terrain alternant bois et bâtiment en pierre.

Nombre maximum de joueur : 40

Google maps

Joueurs "BSA" : 8 / 6

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Joueurs "inter assos" : 21 / 34

Inscription pour les membres "non" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs extérieurs : Vintage , Adidas , Droopy , Acerbis , Atoll , La Crevette , (AMF) , Jackal , mymy , Dydy , Panda Warrior , Skeletor , Vincent , (RSP) , Jordan , Betty Boop , Barracuda , (Warr dogs) , Sam Colt , (GRS_5) , Frelons_12

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Joueurs "ORGAS " : 5 / 6

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Télécharger le rendez-vous calendrier

Bonjour à tous, l'association vous propose de participer en tant qu'orga dans un premier temps puis joueur en fonction du nombre de BSA présents.

Comme tout événement impliquant d'autres associations, cette partie à la journée se déroulera au Fort de Planoise.

Pas de paf, repas tiré du sac, café et petit déjeuner à disposition en ZN.

Pour les BSA, présence requise à 8h30 sur le parking.

Pour les règles de puissance, pas de changement de ce coté-ci, le passage au chrony se fera au grammage de jeu et mesuré en joules, puis un scotch correspondant aux distances de sécurité dont votre réplique dispose sera déposé dessus.

A très vite !

 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 22/10/2019 5:18
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post de l'inter-asso du premier décembre pour un petit retex et un grand rappel à l'ordre.
Cette inter-asso s'est bien passé, la bonne humeur, le fair-play était de mise. Je félicite les BSA présents et les autres associations pour ces beaux éléments de jeu. J'ai vu des actions de jeu magnifiques et de très bons comportements.
Je suis donc content en tant que joueur et membre du comité de cette belle réussite.
Je m'excuse avec Matt de notre retard à la partie suite à des soucis matériels (réveils qui n'ont pas marché, problème de réserve automobile etc...).

Après je vais revenir sur les absents dans nos rangs. On a le droit de ne pas être disponibles finalement mais prévenir les orgas est primordial, et présenter des excuses est nécessaire pour les joueurs et orgas ayant fait le déplacement.
De plus, les places sur les inter-asso sont chères ! On a des joueurs motivés qui n'ont pas pu venir du fait du manque de places or vous auriez pu en libérer deux.
Je fais donc un rappel à l'ordre général, ce comportement va à terme nous amener à être plus stricts sur les inscriptions à nos inter-asso !
Pour les absents des autres associations, chacun balaye devant sa porte.

Sur ce, merci à tous ceux qui étaient là et qui nous ont aidé, Sergent d'avoir fait l'accueil, Titripe pour sa présence malgré quelques difficultés perso, Artio pour être fidèle au poste de photographe, Guill et Alex de nous avoir aidé à organiser et surveiller, Izaran et Jack nos super zombies !

Des bisous les copains !!

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 03/12/2019 5:49
Izaran reacted
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
 

@leon

Salut Président, j'ai eu un très très gros pépin d'ordre personnel le dimanche 1er décembre qui m'a empêché de venir profiter d'une bonne journée d'airsoft.

Cependant j'aurais quand même pu et j'aurais du prevenir de mon absence. Je tiens à présenter mes excuses, à toi, au comité et à tous les joueurs présent et à ceux qui auraient pu l'être ce jour là pour cette conduite irrespectueuse de ma part (et inhabituelle je tiens à le préciser). 

Voilà vraiment désolé mais heureux que vous ayez passés une bonne game ! 

Bisous à tous et BSA en force 

 
Posté : 04/12/2019 10:50
Matt reacted
Share: