OP BSA "c'est la re...
 
Notifications
Retirer tout

OP BSA "c'est la rentrée !" au Fort de Planoise - 30/08/2020

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
433 Vu
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
Début du sujet
 

Bonjour la BSA ; Dimanche 30 Août aura lieu l'op "c'est la rentrée"

Invitation d'autres assos, 10 places BSA en tant que joueurs plus quelque orgas nécessaires, certains pourront tourner.

*Repas tiré du sac.

*3 orgas permanents : Léon, Pv, Matt (non inscrits mais bien présents)

Synopsis :

OP : C'est la rentrée, premier cours sur les sciences ! Synopsis : “c'est la rentrée les p'tits chats ! Je suis Léon, votre nouvelle maîtresse. Nous allons commencer notre premier cours : ce sera sur l'obscurantisme et les sciences ! Rappelez vous, le clergé et les scientifiques se sont opposés plusieurs fois lors de leur histoire commune ! Vous ne vous souvenez pas de l'histoire de Galilée et de l'inquisition ? Vous ne vous souvenez pas ? Alors c'est l'heure de la classe virtuelle !! Je vais vous plonger dans une guerre entre clergé et scientifique et ce en 2034, à cette époque les moines ont reçu le don de guérison et les scientifiques peuvent guérir par l'apposition des mains. Tous sont devenus égocentriques, mégalomaniaques, complètements fous en somme ! Soyez prudents ! Bon courage mes p'tits chats !"

le programme sera étoffé au fur et à mesure, comme chaque op, voici cependant une base sûre :

8h-8h30 : arrivée BSA pour préparer le terrain (balisage etc)

9h : accueil des assos invitées

10h-12h : jeu

12h-13h : pause repas

13h-17h : jeu

 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 18/08/2020 9:02
Paploo
(@paploo)
Trusted Member
 
  • Je peux aider orga egalement.

Float like a butterfly, sting like a bee!

 
Posté : 28/08/2020 2:24
Paploo
(@paploo)
Trusted Member
 

hello pas plus de monde ??? ...bon ben c 'est mort alors ... je regarde ce soir au cas ou ! bise

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parPaploo

Float like a butterfly, sting like a bee!

 
Posté : 29/08/2020 11:16
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

On sera 29 environ 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/08/2020 12:00
Share: