OP Caritative « Un ...
 
Notifications
Retirer tout

OP Caritative « Un Noël pas comme les autres : Un combat décisif au Fort de Laponies »

1 Posts
1 Utilisateurs
2 Likes
95 Vu
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
Début du sujet
 

Cette année, la BSA a décidé d'organiser une OP caritative le 17 décembre 2023 au Fort de Planoise (Laponies). La PAF sera intégralement reversée à une association œuvrant pour les enfants en situation de précarité pour leur permettre de passer un bon Noël.

 

 

Tout les BSA seront organisateur

 

Synopsis :

 

« En 2023, les méthodes de communication, de publicité, de livraison des cadeaux de Noël ont changé. Super Lutin en est convaincu, les techniques du vieux Père Noël sont dépassées !!! Il faut que cela change !

Malheureusement, le vieux ne veut rien entendre : « Ca fait des siècles que je fais comme ça, c'est pas toi qui va m'apprendre mon boulot, jeune effronté ! » lui a t'il répondu lors d'une énième dispute !

 

Mais Super Lutin a eu alors ce qu'il pense être l'idée du siècle : un défi au vieux Père Noël pour décider de qui aura l'honneur de livrer les cadeaux cette année !

Le vieux Père étant joueur, il a accepté le défi !

 

Une partie des lutins, ses Amis Dévoués, ont rejoint  Super Lutin dans la faction ADSL, les autres sont restés fidèles au Vieux Père Noël (VPN).

 

Les règles sont assez simples finalement :

  • Au fort de Laponies (Planoise), il faudra trouver les jouets
  • Puis monter une usine d'emballage
  • Puis les emballer
  • Puis les expédier

 

Le Vieux Père Noël se dit qu'il n'y aura rien de plus simple sauf que Super Lutin n'a précisé la principale règle : « Tous les coups seront permis ! » »

 

 

Le nain.

 
Posté : 03/11/2023 3:48
mugiwara and Izaran reacted
Share: