Raid équipement 26 ...

Notifications
Retirer tout

Raid équipement 26 janvier 2025

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
62 Vu
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
Début du sujet

Bonjour à tous,

La date de Raid se rapprochant, j'invite toutes les personnes inscrites (et souhaitant s'inscrire) à régler la PAF de 20 euros (sans frais) si ce n'est pas déjà fait ! 

Nous confirmerons l'heure de RDV dans le mois.

Les règles sont indiquées sur l'espace prévus pour l'inscription et sur le Discord.

Si vous avez des questions n'hésitez à les poser ici ou sur le Didi !

Bonne soirée

PV

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

Posté : 02/01/2025 5:36
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
Début du sujet

Bonjour à tous, 

Vous êtes encore nombreux (6) à ne pas avoir réglé la PAF pour RAID équipement, je vous invite donc à régulariser au plus vite (paypal@besancon-sport-airsoft.com). 

Si vous avez réglé sur la mauvaise adresse il conviendra de nous l'indiquer (le mieux étant de me faire un message sur Discord ou sur ce post au moment du règlement pour que je puisse vérifier).

En ce qui concerne l'organisation, Raid ouvre à 10h, donc nous pouvons arriver là-bas pour 9h50.

Un covoiturage sera organisé pour ceux qui le souhaitent, au parking de covoiturage d'Ecole Valentin (dans ce cas merci de nous l'indiquer)

Je vous donne donc rdv autour de 8h40 à Ecole Valentin pour un départ entre 8h50 et 9h dernier carat (en cas de retard le temps de jeu sera impacté). 

Bonne journée,

PV

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

Posté : 15/01/2025 10:39
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
Début du sujet

Bonsoir,
Raid c'est ce WE, j'espère que vous avez bien vérifié vos répliques (pour rappel puissance inférieure à 300 fps à la 0.20 sinon ça reste dans le coffre) et prévu un backup !

Si vous êtes à la recherche d'un véhicule ou avez un véhicule à disposition pour covoiturer merci de vous manifester ici ou sur le Discord.

Bonne soirée,

PV

Posté : 20/01/2025 9:08
Share: