Reprise des samedi ...
 
Notifications
Retirer tout

Reprise des samedi et dimanche 27 et 28 juin : ce qu'il faut savoir !

2 Posts
1 Utilisateurs
2 Likes
1,000 Vu
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Hello à tous !!

Le comité est heureux de pouvoir vous proposer après cette grande période de confinement et de travaux du bois 0 des parties.
Nous allons pouvoir de nouveau jouer mais pour ce faire il faudra IMPERATIVEMENT respecter ces règles. 

A noter que nous n'inventons rien mais suivons les directives réglementaires. 

Donc pour vouloir jouer ce weekend et tous les weekend d'après jusqu'à nouvel ordre, voici les nouvelles règles : 
- Nous vous demandons de ne pas venir SI vous avez des symptômes évoquant le COVID-19 (cf photo) ou si vous êtes cas contact d'un patient COVID-19
- Merci de venir masquer (votre masque, on en a tous normalement) au terrain (masque grand public ou chirurgical). Il vous sera demandé de garder ce masque quand vous serez en Zone Neutre impérativement. Si possible, le mieux serait de pouvoir le porter aussi en jeu mais nous comprenons les désagréments que cela peut représenter. 
- L'association mettra à disposition du gel hydroalcoolique à disposition en ZN, il vous sera demandé de vous désinfecter les mains à chaque fois que vous y entrerez (en arrivant et après chaque phase de jeu) et autant de fois que vous le jugerez nécessaire 
- En ZN, des places réglementaires seront disponibles vous aurez 1,5 mètres pour disposer de vos répliques. Un sens de circulation sera mis en place (nous entrerons par une porte et sortirons par l'autre, il faudra donc faire le tour de la ZN pour y réentrer)
- En ZN, gardons 1,5 mètre de distance entre nous.
- En jeu, 2 mètres entre nous au Spawn, 5 mètres entre nus en jeu modéré (marche rapide) 10 mètres entre nous en jeu intense (course), autrement dit ce sera chacun sa barricade ou son couvert. 
- Enfin, il vous sera demandé de remplir avant de venir et de donner au membre du comité présent une attestation sur l'honneur, exprimant le fait que vous n'êtes pas symptomatique du COVID ou un cas contact (fichier joint).

Je vous prie de nous croire, ces dispositions sont contraignantes aussi pour nous, mais il en va de notre santé DONC si vous n'avez pas de MASQUE ni d'ATTESTATION, vous ne serez pas accueillis sur le terrain. 

A ce weekend pour ce balancez de la bille désinfectée !! 

Leon, pour le comité 

Réponses à vos questions sur le COVID-19 - Ministère des ...Coronavirus COVID-19 : conseils pratiques / Coronavirus COVID-19 ...

 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 24/06/2020 12:50
Izaran and shad reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

N'oubliez pas pour demain votre masque et votre attestation !!!!

 

Cette attestation peut être fait en informatique et envoyer sur mon mail : fred.ferreres@hotmail.fr

 

À demain les kheys comme dirait PV

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 27/06/2020 8:39
Share: