Samedi 1er Février ...
 
Notifications
Retirer tout

Samedi 1er Février 2020 - Bois 0

3 Posts
3 Utilisateurs
3 Likes
1,052 Vu
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Samedi 1er Février 2020 - bois 0 : 2 / 15 joueurs

Samedi 01 Février 2020 à 13h00

Bois 0

Le terrain historique de l association

Nombre maximum de joueur : 15

Google maps

Joueurs "bsa" : 2 / 16

Inscription pour les membres "oui" / Inscription pour les invités "non"

Joueurs inscrits :

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Joueurs "invité" : 0 / 16

Inscription pour les membres "non" / Inscription pour les invités "attente"

Vous devez vous connecter pour vous inscrire.

Télécharger le rendez-vous calendrier

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/01/2020 9:02
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello à tous, 

Le comité se permet de rappeller à tous les membres (nouveaux/anciens) et aux invités, certaines nécessités pour le bon fonctionnement de notre association :

- quand on s'inscrit à une partie, on s'engage à y venir. Si on ne peut plus venir, on prévient sur le post de la partie et on se desinscrit pour laisser sa place, et ceci le plus tôt possible. 

- quand on est susceptibles d'arriver en retard, on prévient sur le post de la partie

- Dans les deux cas, on demande pas des explications (on a tous notre vie privé, problèmes de santé, vie professionnelle) mais s'excuser auprès des membres avec qui on a projeté de jouer et passer du bon temps semble être la bonne attitude.

- On vient pour jouer, on peut discuter certes mais jouer surtout, merci d'être tous prêts rapidement lors de l'arrivée au terrain et lors de l'interphase de jeu, y compris et surtout quand nous recevons des invités et d'autres associations. 

- Aux nouveaux, merci de venir en ayant le matériel adéquat (y compris et surtout de sécurité) et d'avoir pris connaissances des lois générales régissant l'airsoft et les règles spécifiques de l'association.

Il est assez déplaisant de devoir faire des rappels (c'est la deuxième fois de cet exercice que nous le faisons), nous songeons à d'autres alternatives si ces comportements viennent à se maintenir ou répandre.

On vous souhaite tout le bon jeu et le fair-play qu'il se doit, faisons tous en sorte de bien nous amuser sur nos terrains. 

Le comité 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 29/01/2020 6:25
Matt, titripe and Izaran reacted
Paploo
(@paploo)
Trusted Member
 

Hello Sergent, si on est plus de 6 je viens 😉

Float like a butterfly, sting like a bee!

 
Posté : 01/02/2020 9:11
Share: