Notifications
Retirer tout

Barbiche

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
2,739 Vu
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

Présentation : nouveau fofo, nouvelle présentation, une fois n'est pas coutume 😉

Intro de l'époque:
Bonjour a tous,  je suis un vieux fan de FPS tactiques, mais mon envie de jouer en vrai me taquine depuis longtemps.

Convié a une partie de paintball avec une trentaine de joyeux lurons, je me suis pris au jeux et me suis vraiment éclaté.
Les gros défaut que j'y ai trouvé sont : le manque de stratégie et de teamplay (ça courrait dans tout les sens) et le manque absolu de précision des lanceurs de"truc-a-billes-colorées" qu'on a loué ..pour ceux qui se rappellent la fameuse scène de Pulp Fiction.. c'était ça .
Donc voila pour écourter un peu mon blabla, je suis presque prêts a investir dans un matos correcte pour débuter
mais en attendant je souhaiterais, si vous me permettez, voir ce que ça donne sur le terrain (partie-test).

PS: toujours fan de FPS je vous invite à rejoindre le serveur public Serval sur Arma3 des Mercenaires Français: du contenus de qualité, une bonne humeur et du plaisir que l'on trouve en airsoft mais en virtuel:
http://91.121.110.172/

PS2: rarement dispo sur le terrain, je reste toujours dispo en tant que graphiste pour la BSA

- Photo :

- Pseudo : Barbiche
- Origine de ton pseudo : ma tronche
- Prénom : Mathias
- Année de naissance : 06/08/1981
- Profession : Agent logistique polyvalent, Chef d'équipe. anciennement graphiste web-designer
- Adresse : la patate
- Comment avez vous connu l'association BSA : recherche oueb, discutions avec collègue

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? depuis 2013
- Ou ça ? BSA forever
- Avec quel réplique ? en ce moment du M9 gbb/nbb. Mon fidèle M4 ICS Bigfoot upgrade, mon tout premier et toujours vaillant. Et le KAC VFC.
Niveau gear plutot SF/COS

- Quel est ton style de jeu ?  Je cherche toujours ..

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?
- tes motivations: L'idée que je m'en fait: immersion, esprit d' équipe, fairplay, la rigolade, la tronche des répliques 8)
- les raisons de ton choix:
débutant je cherchait quelque chose de bien cadré et sécurisant, je fusse comblé !
-la raison de ta fidélité:
la BSA on y est bien comme un PA dans un holster sur-mesure; en gros l'ambiance n'a pas changé au fil des années

 

One Shot One Out

 
Posté : 24/02/2019 6:04
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

bienvenue a toi barbiche 😂

en tout super presentations 👍👏

 
Posté : 24/02/2019 6:52
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Re Barbiche ! En espérant se recroiser au bois ou au fort un de ces quatre ^^

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 24/02/2019 8:32
khan
 khan
(@khan)
Active Member
 

content de te voir ici aussi

 
Posté : 03/03/2019 8:50
Share: