Notifications
Retirer tout

Blitz

6 Posts
4 Utilisateurs
3 Likes
901 Vu
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
Début du sujet
 

Bien le bonjour tout le monde, je viens de m'installer définitivement dans le Doubs et je souhaite continuer l'une de mes grandes passion qu'est l'airsoft avec vous !

Pseudo : Blitz

Origine du pseudo :

(Pour les linguistes) Blitz signifie "Foudre" en Allemand (clin d’œil à une branche de mes ancêtres)

(Pour les geeks) Blitz est l'un des persos les plus cancer du jeu Rainbow Six Siege avec son boubou antiémeute. 

Prénom : Martin

Année de naissance : 1996 (23 ans)

Profession : Chasseur de prime mdr non je suis vendeur

Adresse : Pouilley Français

Comment avez-vous connu l'asso BSA ? : J'ai recherché sur internet en arrivant dans le coin. 

 

Pratique l'airsoft depuis combien de temps ? : J'ai pratiqué l'airsoft lors de parties complètement illégales pendant près de 5 à 6 ans jusqu'à mes 19, 20 ans. La ça va faire 2 ans que j'ai pas eu ce doux plaisir emploi du temps trop restreint oblige... Mais i'm back 😉 

Ou ca ? : A Beaune, en bourgogne, dans le 21. 

Avec quelle réplique ? : J'en ai eu et j'en possède encore un certain nombres, et je change souvent de répliques en jeu alors je vais pas vous faire une liste exhaustive mais ma grande chérie reste mon SR25 *.* Et je jouais beaucoup un L96 qui faisait des miracles mais je l'ai revendu.

Quel est ton style de jeu ? : Je jouais la très grandes majorité de mes parties en binômes, on évoluait avec Etienne en symbiose à grand coup de communications, de strates et de furtivités. Et ce, toujours dans un total respect des autres joueurs, du jeu et j'allais dire de l'environnement mais on avait pas tous de billes bio x) 

 

Voilà voilà, en tout cas j'ai vraiment hâte de faire plus ample connaissances avec vous et de vous rencontrer lors de bonnes grosses game ! A très bientôt j’espère, TCHUSS 😎 😘 

 
Posté : 08/09/2019 8:05
Étiquettes du sujet
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Bienvenue !!! 

J'aime le vô !!

 
Posté : 08/09/2019 8:50
Blitz reacted
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
Début du sujet
 

@izaran

Merci ! 

 

 
Posté : 08/09/2019 2:23
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bienvenue !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 08/09/2019 9:05
Blitz reacted
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
Début du sujet
 

@matt

Merci Matt 😀

 
Posté : 09/09/2019 10:43
Artio
(@artio)
Trusted Member
 

Bienvenue!

 
Posté : 10/09/2019 10:22
Blitz reacted
Share: