Notifications
Retirer tout

Félicien

8 Posts
3 Utilisateurs
3 Likes
462 Vu
Felicien
(@felicien)
Eminent Member
Début du sujet
 

Présentation :
- Pseudo : Félicien
- Origine de ton pseudo : mes géniteurs (non je n'es pas de surnom particulier) 
- Prénom : Félicien 
- Année de naissance : 13/11/1993
- Profession : serveur, peintre...
- Adresse : Pugey
- Comment avez vous connu l'association BSA : en cherchant sur internet 

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? 2-3 ans mais très peu régulièrement 
- Ou ça ? avec des amis 
- Avec quel réplique ? un bt5 (vraiment pas fou) 

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?
- tes motivations: Je voudrais rejoindre une asso pour en faire plus régulièrement et éventuellement rencontrer du monde sympa! 

 
Posté : 27/08/2020 11:08
Matt reacted
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bienvenue ! n'hésite pas à fouiller quelque autres sections du forum pour en savoir d'avantage, à bientôt 🙂

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 27/08/2020 11:50
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello!

Comme indiqué, hésite pas à farfouiller dans le forum et à nous poser des questions 😉 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 27/08/2020 12:32
Felicien
(@felicien)
Eminent Member
Début du sujet
 

@pv @Matt

Bonjour, 

J'ai fais le tour , j'ai trouvé pas mal d'infos. Mais je me posais quelques questions.

La première game il faut être parrainé ou il y a un essai avant? Nous ne pouvons pas être présent aux OP, mais je n'es pas trouvé où sont annoncés les autres games?

Est-ce que je pourrais rencontrer certains de vous? ou venir sur une partie en spectateur? Je comprends pas bien comment ça se passes...

Merci ! 😉

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parFelicien
 
Posté : 28/08/2020 9:50
Matt reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Alors la première partie est une game de découverte, afin de découvrir notre assos, notre jeu, nos membres... 

À partir de la seconde game, si tu es en accord avec notre état d'esprit (sens de l'humour ouvert...) tu pourras être parrainé.

Si le parrainage est positif (ya pas de raison qu'il ne le soit pas), le statut de BSA te sera donné une fois les papiers demandés remplis et la cotisation envoyée.

À partir de là tu pourras venir faire des OP avec nous. 

Oui, nous n'avons pas encore créé les parties des prochains WE c'est normal 😉

C'est tout à fait envisageable oui, demain après midi nous faisons un petit entretien du fort (ramassage des déchets surtout), si tu le souhaites tu peux passer nous voir ou nous filer un coup de main. Mais préviens nous à l'avance quand même 😉 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 28/08/2020 10:46
Matt reacted
Felicien
(@felicien)
Eminent Member
Début du sujet
 

@pv
Merci beaucoup pour les infos! 
donc première partie avant d’être parrainé, on en joue pas? 
les partie vous en parlez dans quelle rubrique? 

J’aurais aimé venir aujourd’hui, mais je travail jusqu’à 16h30...

 
Posté : 29/08/2020 9:24
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

@felicien si tu es équipé tu peux jouer, c'est même mieux si tu veux voir si ça te correspond 😉

y'aura des vignettes sur le coté du même style et même endroit que pour le nettoyage ou l'op, elles ne sont juste pas créées, tu pourra aussi les trouver dans la rubrique "nos parties" du forum.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/08/2020 9:40
Felicien
(@felicien)
Eminent Member
Début du sujet
 

@pv

Merci beaucoup! Oui je suis équipé! 
Ce sera trop tard pour passer vous voir cette après midi vers 17h? 

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parFelicien
 
Posté : 29/08/2020 10:37
Share: