Notifications
Retirer tout

fircold

9 Posts
6 Utilisateurs
5 Likes
391 Vu
fircold
(@fircold)
Active Member
Début du sujet
 

Présentation :
- Photo :
- Pseudo : fircold
- Origine de ton pseudo : fir (fear), cold (froid ... j'ai peur du froid ... nan je dec j'aime bien clodplay et j'avai pas d'idée !
- Prénom : Hugo
- Année de naissance : 16 juillet 2000 (20 ans)
- Profession : théoricien de traitement des eaux (apprentissage)
- Adresse : ville uniquement : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : grâce au site internet

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ?: alors sa fait 4-5 ans mais j'ai fait une grosse pose de 2 ans et avant je jouer amateure-ment avec des potes dans mon terrain on n'avais pas de club on n'etai une quinzaine  ces donc malgré sa la premier fois que je jouerai vraiment dans un club airsoft.
- Ou ca ? a cotée de lyon (je ne vient pas d'ici j'habite a Besançon depuis seulement quelle que mois)
- Avec quel réplique ? ma premier réplique est une AK 47 trés basique et pas chère j'ai ensuite investi dans un G36 et très récemment je me suis acheter un kit pour jouer sniper
- Quel est ton style de jeu ? avant j’étais très agressif mais j'ai découvert le style de sniper plus camouflage patient et campouze et j'ai particulièrement aimer me camouflé et avoir un point stratégique pendant un moment (oui petit changement radicale).

Donc si sur le terrain vous voyait une tente avec un mec qui mange du saucisson avec un parasol ce n'es pas dédé du camping du coin mais bien moi (ne vous inquiéter pas tout les solstice d'été sa m'arrive de bouger quand même).

 

Bref j'ai hâte de vous voir sur le terrain et de s'échanger quelle-que billes.

Vous aurai surement du remarquer que l'orthographe n'es pas une de mes qualité je vous pris de mésuser pour sa ?

 

tes un bon Didier, Didier !!!

 
Posté : 14/02/2021 12:24
LacsaPX reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello, 

T'inquiète pas, l'orthographe n'est pas une qualité nécessaire à l'airsoft 😉

Bon pour le moment on joue pas bcp je vais pas te mentir, mais je pense que tu trouveras ton compte quand les parties vont reprendre 😉

Surtout n'hésite pas pour les questions !

A bientôt sur les terrains

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 14/02/2021 4:27
fircold reacted
fircold
(@fircold)
Active Member
Début du sujet
 

@pv

merci

d’ailleurs es-ce-que vous avais une idée de quand reprendrons les parties ?

je m'interroge aussi sur la localisation des terrain et un peu la l'allure qu'il ont

tes un bon Didier, Didier !!!

 
Posté : 14/02/2021 6:10
LacsaPX
(@lacsapx5)
New Member
 

Le voila ! Celui qui m'a fait découvrir ce sport !
Et je vois que la rèf' du saucisson t'a plu xD

Elsass frei !

 
Posté : 14/02/2021 6:44
fircold reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Oula, pas avant un petit moment j'en ai peur... 

Tant que les sports collectifs en extérieurs sont pas réautorisés on préfère suspendre notre activité.

Concernant nos terrains, nous en avons un à Serre-Les-Sapins, vers le lotissement, 

Le terrain n'est pas très grand, parfaitement adapté pour une dizaine de joueur, mais il est très intéressant car il alterne entre bois, clairière et rochers, en plus nous avons quelques constructions pour se protéger. C'est un genre de trois en un.

L'autre terrain se situe au fort de planoise, c'est du bois et des sentiers, adapté pour beaucoup de joueurs.

Donc évite les tenues noirs, c'est très visible dans le vert.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 14/02/2021 6:54
fircold reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello et bienvenue!

Content que ton inscription ait marché !!

A bientôt sur les terrains !

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 15/02/2021 8:06
fircold reacted
fircold
(@fircold)
Active Member
Début du sujet
 

et oui en effet lascapx5 je les garder XD

merci pv pour les information concernant les terrain avec lascapx5 on na extrêmement hâte de commencer

et oui léon j'ai enfin réussi apparemment je ne savait pas qu'il y avait un autre onglet spam dans hotmail XD

tes un bon Didier, Didier !!!

 
Posté : 15/02/2021 10:09
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bienvenue chez nous 😉 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 01/03/2021 8:49
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
 

bienvenue et a bientôt sur le terrain 

 
Posté : 03/03/2021 7:47
Share: