Notifications
Retirer tout

GOLFDELTA

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
79 Vu
GOLFDELTA
(@golfdelta)
Active Member
Début du sujet

Présentation :
- Pseudo : GOLFDELTA
- Origine de ton pseudo : Surnom hérité de l'armée
- Prénom : Guillaume
- Année de naissance : 1996
- Profession : Informaticien / ancien militaire
- Adresse : Chatillon-Le-Duc
- Comment avez vous connu l'association BSA : Via des recherches internet pour trouver un club d'airsoft

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? J'ai du en faire 3 parties pendant mon école militaire donc pas vraiment d'expérience
- Ou ca ? Saint-Maixent-L'école
- Avec quel réplique ? GSG-522 RIS
- Quel est ton style de jeu ? Difficile à dire 🙂

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ? ( trop peu d'expérience pour que je ne remplisse pas cette partie)
- tes motivations: toujours été fan de combat, l'airsoft est selon moi le sport qui s'en rapproche le plus et j'ai toujours aimé les activités en plein air et en équipe.
- Quel style de réplique tu voudrais ? Une specna arms H20 edge 2.0 ( apparemment elle est pas trop mal).
- Quel est ton budjet ? 350 euros

Posté : 07/12/2022 7:59
Leon
 Leon
(@leon)
Reputable Member Admin

Hello et bienvenue ! 

Je pense que tu vas trouver ton bonheur chez nous 😉 

Les specna sont de bonnes répliques ! Bon choix ! 

N'hésite pas à nous demander avant d'investir, nous sommes de bons conseils 😉 

"Au-delà de la qualité et du talent, il y a deux aspects importants : celui de la notion de groupe et de l'état d'esprit."
Le premier Branq' de nous tous : Didier DESCHAMPS

Posté : 08/12/2022 6:20
Izaran
(@izaran)
Reputable Member BSA

Salut et bienvenue !!! 🙂

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Otis aka Edouard Baer

Posté : 09/12/2022 5:40
GOLFDELTA
(@golfdelta)
Active Member
Début du sujet

Messieurs merci pour vos réponses. Ton avis sur SPECNA me conforte dans mon choix merci 🙂

Posté : 10/12/2022 8:48
Share: