Notifications
Retirer tout

Jojo AAG

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
462 Vu
Jojo AAG
(@jojo-aag)
New Member
Début du sujet
 

Salut les copains !

Je me présente. Moi c'est Johan,  j'ai 26 ans et je suis content de rejoindre ce sympathique forum. Mon assoc' a déjà eu l'occasion de jouer chez vous et nous avons toujours été très bien accueilli. Nous avons aussi passé de bons moments. 

Je joue à l'airsoft depuis mes 18 ans, eh oui ça file...  J'ai joué quelques années à la sauvage puis j'ai rejoint les Atomic Air Gun du côté de Morteau voilà au moins 3 ans (voir +) . 

Sinon niveau répliques j'ai à peux près tous les styles à part pompe, GBBR et soutien. Je joue habituellement avec un M14/MK23 et mon style de jeux est plutôt rapide.

Mes répliques :

MK23 STTI, M9 WE, 1911 KWC,

P90 high cycle MARUI 

M4 CQB cyma, M4A1 sportline classic army, M14 cyma (ugrape strataim) configue assaut, M14 EBR kart (ugrape strataim)  configue anti-snipe,   

MB01 well (ugrape maison).

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'être plus au faite de vos parties/OP et de pouvoir échanger de la bille :).

A bientôt sur le terrain !

 
Posté : 16/09/2019 8:10
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Rebienvenue Jojo!

Pas de soucis pour les infos. 

Vous n'avez pas retrouvé de terrain ? 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 16/09/2019 8:17
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut, au plaisir sur les terrains alors 😉

Tu peux aussi rejoindre notre page FB pour avoir toutes nos infos

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 16/09/2019 8:17
Jojo AAG
(@jojo-aag)
New Member
Début du sujet
 

@leon

Salut Leon , du coup on a récupéré notre terrain au Fins il y a pas très longtemps 🙂 je vous retiendrai au courant dès qu'une partie sera organisée.  

 
Posté : 16/09/2019 8:21
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Ah cool ! Ça c'est une bonne nouvelle :)! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 17/09/2019 5:13
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

rebienvenue !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 17/09/2019 8:33
Share: