Notifications
Retirer tout

JubJub

6 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
3,441 Vu
JubJub
(@jubjub)
New Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Présentation :
- Pseudo : JubJub
- Origine de ton pseudo : Un vieux mot de passe dans un vieux jeu qu'est resté.
- Prénom : Jean
- Année de naissance : 1992
- Profession : Dessinateur en Bureau d'Etudes.
- Adresse : Besançon.
- Comment avez vous connu l'association BSA : Le bouche à oreille, il faut avoué que l'équipe est très connu dans la région. Je suis le conjoint de Cymo qui s'est présenté récemment et c'est donc son collègue de travail qui nous proposé de venir jouer un coup. Et par la suite pourquoi pas plus fréquemment.

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? - Où ça ?

J'ai commencé à pratiquer l'Airsoft en sauvage il y a 10 ans puis avec l'association de Vercel : "Les têtes brûlées". J'ai ensuite arrêté il y a 4 ans à cause de la distance et je ne m'y remet que maintenant.

- Avec quel réplique ?

J'ai longtemps joué avec la GBBR type M4 de chez KJworks ( 4J de base donc downgradé évidement.) ainsi qu'avec une autre sorte de M4 en EBBR de chez G&G. J'ai aussi joué un temps sur une EBBR type MP5 de chez Cybergun. Aujourd'hui je joue avec un petit AEG du genre UMP45 de chez UMAREX.

Pour ce qui est du PA j'ai joué pendant très longtemps avec  un GBB de style 1911 de chez WE qui a fini par me lâcher. Aujourd'hui je joue avec un GBB type P226 de chez WE qui me fait regretter le 1911.

J'ai aussi un pompe ainsi qu'un couteau factice (Un jour j'aurais quelqu'un avec... un jour...).

- Quel est ton style de jeu ?

Infiltration/Franc tireur/Tirailleur. En général si je frag c'est que j'ai réussi à passer derrière tout le monde. Sinon je suis du genre mauvais. XD

Voilà, au plaisir de vous rencontrer.

Ce message a été modifié Il y a 5 ans 3 fois par JubJub
 
Posté : 23/04/2019 5:37
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

bienvenue a toi, hésite pas à venir ce week-end 👍😉

 
Posté : 23/04/2019 6:56
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 23/04/2019 8:13
Guill
(@guill)
Membre
 

Bienvenue ! 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 23/04/2019 9:42
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

bienvenue ! ^^

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 23/04/2019 10:04
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

bienvenue à toi 😉 

One Shot One Out

 
Posté : 24/04/2019 7:54
Share: