Notifications
Retirer tout

Kezoku

8 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
142 Vu
Kezoku
(@kezoku)
New Member
Début du sujet

Présentation :
- Pseudo : Kezoku
- Origine de ton pseudo : Jeux-vidéo
- Prénom : Kévin
- Année de naissance : 23/07/1992
- Profession : Dessinateur industriel
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : En cherchant sur internet et déjà fais une partie chez les BSA il y à quelques années.

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? Je dirais environ 10ans mais avec une grosse pause au milieu
- Ou ca ? A Besançon, Geneuille (anciennement pour ceux qui connaissent l'endroit )
- Avec quel réplique ? APS-2 maruzen, glock, m4 (anti snipe)

- Quel est ton style de jeu ? Je dirais un peu discret, essayant de trouver plusieurs zones stratégique afin d'aider au mieux mon équipe

Motivations : 

-Après plusieurs années sans pratiquer l'airsoft j'ai décidé de m'y remettre avec des amis (Deyz fraichement inscrit sur votre site) car mes répliques sont en train de prendre la poussière 😥 

Posté : 18/08/2022 6:15
Guill
(@guill)
Reputable Member Admin

Bienvenue !

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

Posté : 18/08/2022 6:22
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member BSA

Bienvenue ! 

Le nain.

Posté : 18/08/2022 7:44
Izaran
(@izaran)
Reputable Member BSA

Bienvenue ! 

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Otis aka Edouard Baer

Posté : 19/08/2022 6:06
Leon
 Leon
(@leon)
Reputable Member Admin

Hello et Bienvenue 

"Au-delà de la qualité et du talent, il y a deux aspects importants : celui de la notion de groupe et de l'état d'esprit."
Le premier Branq' de nous tous : Didier DESCHAMPS

Posté : 19/08/2022 9:12
Aegidius
(@aegidius)
Responsable partie

Bienvenue et au plaisir !

Posté : 22/08/2022 1:18
Mateus
(@mateus)
Membre

Welcome! Je préfère ça à "hello", j'ai horreur des anglicismes.

A bientôt au bois zéro!

Posté : 25/08/2022 2:38
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member BSA

Bienvenue parmi nous 🙂

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

Posté : 26/08/2022 9:17
Share: