Notifications
Retirer tout

MATEUS

6 Posts
6 Utilisateurs
3 Likes
1,098 Vu
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

 Pseudo :
- Origine de ton pseudo : il date tellement que j'aurais du mal à en donner l'origine...
- Année de naissance : 1972 (aucun commentiare!!! lol )
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : via le minitel, je plaisante, j'ai utilisé Google pour chercher ce qu'il y avait comme asso autour de moi et j'ai eu la chance de tomber sur BSA.

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? J'ai démarré il y a fort fort longtemps, une dizaine d'année je pense. Mais je ne peux venir jouer que très occasionnelllement malheureusement. Du coup sur les dernières années je n'ai pas tant de parties que cela à mon actif .
- Ou ca ? Avec BSA
- Avec quel réplique ? Un M4 RIS Marui, un MP5 Classic Army et un Hi capa 5.11 Marui.

J'ai toujours les mêmes répliques même si grâce à Dav (qui n'a pas compté ses heures et les anxiolitiques ingurgités suite aux problèmes de précision rencontrés) mon M4 a perdu son RIS et s'est transformé en HPA.
- Quel est ton style de jeu ? Un peu tous les styles, tout va dépendre du terrain et de ceux avec qui je jouent.

 
Posté : 25/02/2019 7:37
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

re bienvenue  😉 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 25/02/2019 9:35
Mateus reacted
Guill
(@guill)
Membre
 

Re bienvenue !

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 25/02/2019 11:36
Mateus reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue sur le nouveau forum !

 

À bientôt sur les terrains ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 28/02/2019 5:59
Mateus reacted
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
 

l'Important c'est que tu as commencé après moi enfin à une ou deux semaine près !

 
Posté : 02/03/2019 10:28
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

bon retour par là!

One Shot One Out

 
Posté : 04/03/2019 9:05
Share: