Notifications
Retirer tout

Mw3_Hugo

5 Posts
4 Utilisateurs
2 Likes
647 Vu
Mw3_Hugo
(@mw3_hugo)
New Member
Début du sujet
 

BONJOU, Présentation :
- Pseudo : Mw3_Hugo
- Origine de ton pseudo : je jouait avec des potes a Mw3 étant petit et mon pseudo viens de la.
- Prénom : Hugo
- Année de naissance : 2006
- Profession : lycéen
- Adresse :  Pontarlier
- Comment avez vous connu l'association BSA : je me suis renseigné pour trouver une asso d'airsoft pas loin de la ou j'habite

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?
- tes motivations : l'esprit d'équipe, faire un nouveau sport et rencontré de nouvelle personnes 
- les raisons de ton choix : j'ai arrêter le foot et l'airsoft fait partie d'un sport que j'ai toujours voulu essayer alors c'est le moment de me lancer 
- Quel style de réplique tu voudrais ? la réplique que je voudrais est une M4 LT-19 GEN2 PDW Tan Lancer Tactical AEG- Quel est ton budget ? j'ai un budget d'un peut plus de 200€

 
Posté : 16/05/2022 6:18
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Bonjour et bienvenu ! 

Le nain.

 
Posté : 16/05/2022 9:05
Mw3_Hugo reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello,

Merci pour cette présentation, malheureusement notre association n'est pas ouverte aux personnes de moins de 18 ans.

En effet, contrairement aux autres sports, l'airsoft n'est que très peu encadrée légalement parlant, les règles de notre assos se basent sur la législation en matière de vente de répliques.

Il te faudra donc attendre tes 18 ans pour pouvoir nous rejoindre 😕

Nous sommes cependant à ta disposition pour répondre à tes questions, te conseiller et éventuellement te rencontrer sur le terrain afin d'échanger sur ce sport.

Bien à toi,

Pv

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 16/05/2022 9:22
Izaran reacted
Mw3_Hugo
(@mw3_hugo)
New Member
Début du sujet
 

@pv a d'accord je comprend cependant n'existe t-il pas des asso qui accepte les mineur? 

 
Posté : 17/05/2022 4:14
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@mw3_hugo sûrement, peut-être, mais ce n'est pas le cas de celle-ci, tout simplement 🙂 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 17/05/2022 4:18
Share: