Bonjour je me présente :
- Pseudo : PEPITO-LE MATIN
- Origine de ton pseudo : Mon pseudo est né de ma rencontre avec un pote nommé nesquik-lematin avec qui j'ai décidé de changer mon pseudo nul de l'époque pour finalement devenir pepitto-lematin et former la team "lematin" avec d'autre pote.
- Prénom : léo
- Année de naissance : 2003
- Profession : étudiant à l'IUT de Besançon dans la branche génie mécanique et productique
- Adresse : Courtefontaine et arbois
- Comment avez vous connu l'association BSA : en faisant des recherche sur internet
Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Je procède ma première réplique depuis 6 ans durant les quels je n'ai pu m'en servir que contre des potes hors association ou sur cible jusqu'à recèlent avec ma première partie
- J'ai fait une partie à Lavans les saint Claude cette année
- En réplique je dispose d'un CZ P09 à CO2 et une M4 AEG dans le style antisnipe
- je compte découvrir mon style de jeu grâce à BSA
Bienvenu a toi pepitto !
Le nain.
Bienvenue à toi pepitto, au plaisir de te voir rapidement sur les terrains !
Bienvenue à toi !
Hâte de te voir sur le terrain ! 😎
BSA - Ghillie Man
Bienvenue à Toi et à bientôt sur notre terrain 🤘🤘
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Otis aka Edouard Baer
Bienvenue !!!
"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."
Merci à tous pour votre accueil, je me suis inscrit à la partie du dimanche 7 août alors à bientôt. 👍